Menu
Expat.com

les postes de pizzaïolos

Nouvelle discussion

nathalie2607

Bonjour à toutes et à tous,
je voudrais savoir s'il y à beaucoup de demande de pizzaïolo sur l'île,car après plusieurs recherches sur pole emploi,le boncoin,sur emploi dom tom etc...je vois pas grand chose...!! je sais que le bouche a oreille fonctionne bien sur l'île...donc si vous êtes professionnel,et que vous recherchez un pizzaiolo ou que vous ayez des amis (es) dans ce domaine n’hésitez pas à me le faire savoir.....
vous souhaitant une très bonne journée .
Stéphane.

Voir aussi

Travailler en MartiniqueEmploi saisonnier en MartiniqueMutation en Martinique (Fort-de France)Infirmière emploiComprendre les réglementations professionnelles en Martinique
Madikéra

Bonjour,

Il y a qqs dizaines de pizzérias sur le territoire (400 000 habitants) mais bcp d'entre elles n'ont pas de vrais pizzaïolos et n'en cherchent pas forcément... Ce genre de poste est souvent rémunéré aux alentours du SMIC...

C'est souvent du recrutement sur place par connaissances ou démarchage au bon moment. Donc, c'est plus difficile à trouver en étant au loin...

Belle journée à vous
Madikéra

nathalie2607

merci Madikera pour votre réponse, et encore bravo pour votre site....!!
je vous souhaite une très bonne journée.
cordialement Stéphane

Micky972

Yo Steph et Nath voila un lien pour toi j'ai pensé a toi ;-)

http://candidat.pole-emploi.fr/candidat … il/013KMFP

nathalie2607

merci Micky.......!! comment vas tu depuis le temps ????.....

nathalie2607

alors le tremblement de terre ,pas trop secoué ??
on pense a vous tous,nos amis (es) Martiniquais

Madikéra

Bonjour,

C'était un petit secouant mais toutefois pas assez pour faire des dégâts... et même parfois réveiller les endormis !

Voilà mon retour de mardi:

Ce matin je voulais répondre à qq'un et je tape le B de Bonjour et tout à coup j'entends ce bruit sourd si caractéristique, celui qui me retourne le cœur et fait que pdt qqs heures, j'ai l'impression d'avoir le mal de terre.

Puis 2/3 secondes de silence, puis cela tangue et tangue pas mal sur la chaise. Comme d'hab le cerveau a du mal à comprendre et réagir et le temps qu'il le fasse les 15 secondes sont finies. Et pouf plus de courant... Heureusement l'onduleur de l'ordi nous permet de garder une zone éclairée en ce début de journée encore bien sombre (il était 5h27).

A ce moment, j'entends une de mes voisines hurler, donc le temps d'ouvrir la porte (on a beau avoir les consignes nous disant quand vous êtes éveillés... on ne les respecte pas toujours). Bon, elle n'a rien c'est juste la mega frousse.

Nous venons de vivre un 6,7 (entre 6,5 et 7 selon les organismes) au large ressenti selon les lieux à 4/5 sur la terre... Il était à 222 kilomètre au large dans l'Atlantique.

La réplique de 8h10 a été moins forte et donc peu ressentie.

Un début de journée bien secouant. Vous devinerez facilement quel était le sujet de conversation du jour...

Au passage mon site référent dans le domaine:
http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/map/

Madikéra

nathalie2607

merci Madikera pour toutes vos infos.....au plaisir de vous lire.......!!
cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique