Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Union Européenne, présentez-vous ici

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Union Européenne et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Union Européenne s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

saphou

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis Saphir, je suis Haïtienne, j'envisage  de  laisser ma patrie pour aller vivre en Europe, particulièrement a Londres. Je ne sais pas par ou commencer, jespère me rendre en Union Européenne d'ici Octobre prochain..
Aidez moi a bien m'organiser, car c'est ma grande première, je voudrais que le plan réussisse...   

;):top::joking:

pascal jardinier

bonjour je suis jardinier a mon compte depuis quelques années en France , j aimerais changer de pays pour découvrir de nouveaux horizons ! je serais très intéresse par l Espagne et l Amérique du sud , l Asie ! j espère que vous me lirez et que vous aurez envie de prendre contact , je vous attends avec impatience , pascal

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751097

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide