Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Koweit, présentez-vous ici

Dernière activité 29 Mai 2017 par Jaafar Virginie

Nouvelle discussion

meryane

salut tout le monde

je suis au Canada actuellement et je voudrais m’installer au Koweït j'aimerais bien si y'a klk un qui peut me donner des site pour la recherche d'emploi
merci

happyboyus

Bjr comment vous allez? moi cest Francis, Camerounais, je suis appelé a travailler au koweit dans 3 mois et jaimerai nouer des contacts avc des personnes qui y sont deja sans distinction de sexe ou de nationalité ceci pour echanger, aller dans dès restaurants, faire du shopping et aller regarder des match de foot pourquoi pas. Je parle Francais et anglais, marié et jai 30 ans. Merci pour votre temps

GuestPoster1982

Bonjour, je m'appelle Jean-Eudes, j'ai 33 ans, je suis français vivant à Lyon . Je prépare un départ au Koweït dans les mois qui viennent avec ma femme et mes 3 enfants (4 ans, 2 ans et 10 jours).
Je suis ingénieur dans le bâtiment et vais travailler sur le futur chantier du maternity hospital.
Je cherche pas mal d'informations sur la vie au Koweit en général, les transports, les visas, les structures pour les jeunes enfants, etc...
Je serai heureux de pouvoir échanger et nouer des contacts avec des expatriés qui sont sur place, en particulier les familles....
En attendant l'arrivée sur place pour se rencontrer .

ines rouine
Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : vous êtes hors sujet
Sofiana-Adjal

Bonjour Francis
Je te mettrai en contact avec mon mari
Contact moi quand tu y sera
A+

GuestPoster1982
Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
TinoLeDuc

Salut Marieme. Quelle est ta vraie profession? Si t.as un metier et que tu possedes pas mal d.annees d.experience je prefere que tu vises un job dans ton domaine...Merci

TinoLeDuc

Mesdames, Messieurs,

Je suis TinoLeDuc, jeune Ouest Africain resident au Koweit. Je suis diplomé en Finance et Comptabilité et actuellement je travaille dans une Universite ici. Cela fait plaisir de me compter parmi cette association international si je pourrais le dire ainsi...Je suis ici pour forger une amitie, pour echanges de connaissances et de cultures. J'aime bien le voyage, la musique, le theatre, le sport( la natation+le football), l'internet...
Merci

hse21

je suis jeune algérien
diplôme HSE technicien supérieur avec un niveaux d'étude de 02 année universitaire science juridique et administrative
ma solide expérience dans le domaine de plus de 07 ans oil gas energy construction .
bien entendu des contrat avec des différents entreprise étranger.
actuellement j'occupe le poste de HSE RESPONSABLE AVEC UNE entreprise espagnole construction centrale électrique en cycle combiné .
pour amélioré ma connaissance pour amélioré ma situation
je suis a la recherche d'une contrat ex pat

Bhavna

Bonjour à tous et soyez les bienvenus sur https://www.expat.comsmile.png

@ hse21, vous devriez ajouter une annonce de recherche d'emploi accompagnée de votre cv dans la section Emploi au Koweit afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne continuation,
Bhavna

FARCHYMAJDA88

Bonjour.

Je suis une jeune fille 28ans responsable qualité depuis 2012 4ans d'experiences.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi au koweit pour developper mes compétences et avoir une nouvelle culture.

Cordialement

sofieneb

bonjour
je suis  sofiene architecte d'intérieur interior designer tunisien j'ai 37 ans avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du bâtiment ici en Tunisie.
je veux m’installer au Koweït pour pratiquer ma spécialité puisque ici en Tunisie est devenu un peu difficile d'avoir des projets intéressantes et on gagne pas essaye pour garantir une vie meilleur pour nos enfants ... 
donc je veux savoir comment je peux avoir des offres de travail au Koweït ou des postes disponibles pour un architecte d'intérieur expérimenté, en plus j'enseigne actuellement à l’institut supérieur des beaux arts de sousse depuis 2010 et je maîtrise les logiciels suivantes: autocad, 3ds max Vray, revit, photoshop, adobe premier...
j’espère que je peux avoir des reponces car je suis entrain de chercher depuis six mois sans résultat.
merci

Anelka Syl

Bonne chance

Besma roi

MERCI. La chance j'en ai besoin...smile.png

TinoLeDuc

Bonjour Meryane,
Je te conseille de prendre attache avec l.ambassade du canada au koweit et je te promets que tu auras des renseignements fiables et exacts.
Bonne annee a toi et a ta famille.

TinoLeDuc

Kanté Mory

Merci julien, je suis diplômé en licence sciences politiques option Relations Internationales. Je compte aller au Koweït pour enseigner la langue française. Et m'instruire en Islam que j'ignore pas mal.

kami527

bonjour
je suis algérienne
ingénieur des mines

mourad el aakari

jaime boceup koweit et je veut tèrminè ma vie dans ce payè  et pour qoi pas marier une famme musulman  de koweit

fadhel guizani

je suis tunisien et je veux trouver un boulot au koweit pouver vous m'aider je suis un kinésitherapeute ave 3 ans d'experience

Abakar Ali Hassan

Bonsoir je voudrais allé travaillé à Koweït

Léa Audrey

Bonjour ou bonsoir à tout le monde je suis une jeune femme camerounaise vivant au Koweït depuis bientôt 8 mois . Je travaille en ce moment comme ménagère chez des expatriés j'aimerais bien connaître comment se passe la vie chrétienne ici et faire des connaissances qui partage la même passion que moi
Merci pour toutes ​vos réponses sur la vie ici les rencontres et les offres d'emploi ds le domaine de l'hôtellerie car je suis diplômée d'une école hôtelière au Cameroun . Cordialement Audrey !

amina111

Bonjour je me nomme Amy je suis titulaire d'une licence en droit privé je veux aller vivre et travailler et travailler au Koweït. J'aimerais avoir des informations sur la procédure d'immigration et si c'est possible de travailler dans un cabinet juridique ou une ong

Jaafar Virginie

Bonjour
Je m'appelle Jaafar Virginie, j'ai 42 ans et 2 garçons de 12 et 2 ans
Je me prépare aussi à m'installer au Koweït
Mon mari s'y trouve déjà, j'attends la fin de l'année scolaire en France pour le rejoindre
D'après ce que j'ai pu comprendre la vie au Koweit est assez onéreuse les loyers en particulier
Avez vous pu avoir les réponses à vos questions ?
Je penses qu'une fois sur place ce sera plus facile de se faire une idée et de trouver une association de français qui vivent déjà là bas et qui pourront mieux nous guider dans nos recherches
J'aimerais surtout trouver un bon pédiatre pour mes enfants et de préférence parlant français
Je pense que cela ne va être évident
Bonne continuation dans vos recherches
Peut-être une fois sur place nous pourrons nous recontacter et échanger nos informations
Cordialement

amina111

Bonjour madame  merci pour votre réponse. Moi je suis une jeune ivoirienne de 28ans effectivement j'ai appris  que la vie est chère au Koweït mais je veux vraiment découvrir ce pays et pouvoir travailler dans un premier temps  et pour pas y poursuivre un Master. Malheureusement j'ai pas trop d'informations  jusqu'à présent....

neoulo.basile

salut ma soeur je suis ivoirien je veux venir au koweit mais je veux entrer en contact avec une personne comme toi qui parle le francais pour me guider.voici mon face .
basile neoulo.

Jaafar Virginie

Bonjour
Pour le moment je ne suis pas encore au Koweït et je suis toujours à la recherche d'informations.
Donc je ne suis pas plus avancée que toi.
Cordialement

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=679376

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Koweit

Tous les articles du guide Koweit