Menu
Expat.com

Relations entre personnes de différentes cultures dans milieu pro...

Dernière activité 25 Avril 2014 par Lektua Simon

Nouvelle discussion

Jo54

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, en fait nous sommes nouvelles car nous sommes un groupe de 5 étudiantes franco-chinoises dont deux chinoises qui font leurs études en France. Nous sommes en D.U.T. de Gestion des Entreprises et des Administrations et nous avons une enquête à réaliser dans le domaine des relations entre personnes de différentes cultures en milieu professionnel. Nous avons choisi ce thème car on aimerait avoir plusieurs avis et connaître comment s'est passée votre intégration dans votre nouveau pays et qu'elles ont été les raisons de votre départ.

Nous nous permettons de vous soumettre cette enquête et nous souhaitons que notre questionnaire vous intéresse. Si vous le désirez vous pouvez nous envoyer un message ou demande d'amis afin qu'on vous envoie le lien googledrive. (en français ou en anglais)
Le questionnaire est strictement anonyme, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Votre aide est la bienvenue pour nous !

locooben

désolé mais elle est où votre question? sur quel thème devons nous parler?

merci

toghether

ouı pour quoı pas c est une bonne ıdee

Lektua Simon

D'accord je suis Simon pierre et mon adresse Email c'est :lektusimone13@gmail.com. jái laissé le Cameroun grace à un boursse d'etude et apres cela j'ai ete employé ici au Nigeria dans une organisation sous regionale, travaillant avec des personnes de differentes nationalités, donc si j pu vous etre serviable, je vous presente ma disponibilité. merci encore

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide