Vivre au Chili

Bonjour je suis en dernière de BTS hôtellerie restauration option gestion et marketing et je souhaite partir au Chili au Santiago vers les mois à venir pour y vivre peut être quelques années. ayant eu déjà quelques expériences à l'étranger, l'aventure ne me fait pas peur :) . une fois là bas j'aimerais travailler dans un hôtel ou un restaurant plutôt haut de gamme. mais le soucis est que je n'ai pas de contact là bas et j 'ai cru comprendre qu'il était difficile d'obtenir un bon boulot sans contact sur place.
Savez vous à qui je pourrais m'adresser ?
Merci d'avance.

Bonjour Clément,

Désolé mais sauf de venir travailler au noir, ses risques et périls, le plus difficile sera de trouver l'employeur qui acceptera de te faire le contrat de travail en bonne et due forme et qui l'engagera face donc aux Autorités l'obligeant alors à te rapatrier à ses frais s'il juge que tu ne fais pas l'affaire.
Personne donc ne s'y risquera sans te connaitre et/ou te voir éventuellement à l'œuvre.
Une solution peut être à fouiller, les grandes chaines hôtelières françaises présentes à l'international.
Cordialement
Christian