Nouveau membre

bonjour à tous! :)
Nous vivons dans la Loire entre Saint Etienne et Lyon. Mon mari est retraité mais en ce qui me concerne il me reste plus de 10 ans à travaillé. En 2013, nous avons réalisé un rêve de + de 20 ans: un treck à la Réunion , 10 jours de marche et 2 semaines de visites dans l'île, nous sommes tombés amoureux de cette île et nous avons qu'un souhait y retourner, j'ai une opportunité de mutation et j'espère que notre rêve va se réaliser, réponse courant mars, alors croisons les doigts! En attendant j'ai plaisir à prendre des infos sur le forum et peut- être que bientôt j'aurais pleins de questions.... :)

Bonjour maya42,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

J'ai déplacé votre discussion sur le forum la Réunion. ;)

Tous mes voeux de réussite,
Christine

bonjours a tous pour ma part j'ai le projet de venir m'installais avec ma femme et ma fille vers le mois de septembre ou octobre bon on verras avec la vente de ma maison,moi aussi je suis tombé amoureux de cette belle île ,en plus les gents sont accueillant et chaleureux j'en n'ai fait l'expérience quant je suis venu voir mon frère au mois de février l'année dernière que du bonheur ,c'est pour sa avec ma femme que nous allons vivre la bas vers st Philippe ou au alentour,avec le soleil et une température constante sur st Philippe plus de problèmes de santés que du bonheur pour moi bon je me présente j'ai 55 ans et je suis cuisinier et pâtissier en plus j'ai plusieurs cordes a mon arc  dans les métier de bouches .je suis opérationnel question santé .bon il me reste plus qu'a voir pour le déménagement et les question administratif j'espère que se ne seras pas un parcours du combattant  ,on verras . Un bonjour a tout les expatrier de la réunion et au futur comme moi .....   se matin dans mon village  il fait froid se matin -1 dur dur  bon dimanche a tous,

Et bien, l'ensemble du forum vous attend, peut-être à la prochaine fête ? à bientôt

maya42 a écrit:

bonjour à tous! :)
Nous vivons dans la Loire entre Saint Etienne et Lyon. Mon mari est retraité mais en ce qui me concerne il me reste plus de 10 ans à travaillé. En 2013, nous avons réalisé un rêve de + de 20 ans: un treck à la Réunion , 10 jours de marche et 2 semaines de visites dans l'île, nous sommes tombés amoureux de cette île et nous avons qu'un souhait y retourner, j'ai une opportunité de mutation et j'espère que notre rêve va se réaliser, réponse courant mars, alors croisons les doigts! En attendant j'ai plaisir à prendre des infos sur le forum et peut- être que bientôt j'aurais pleins de questions.... :)

Bonjours maya 42 bon courage pour la suite on pense fort a vous nous la famille Wood serais avec vous fin d'année septembre ou octobre bonne journée a tous .

Bonjour Papounet et Maya !!
Merci de nous avoir rejoints  :)
A bientôt pour d'autres discussions...

Tchix :)

Merci Tchix oui c vrais se forum me fait du bien au morale de lire les commentaires bon ou mauvais ,sa permet de se situer avant de venir dans cette belle île vivement la fin d' année ma femme ma fille et moi on n'attend que sa on n'ai presser de vous connaitre et de découvrir l'ile ,bonne journée a tous .

Bonsoir et bienvenue sur le forum... dans un premier temps et à La Réunion d'ici peu  :top:

papounet j'ai bien lu vos différents messages... et je suis aussi sur la réserve du lieu de vie comme verilda  ;)  je comprend que vous vouliez vous rapprocher de votre famille déjà installée sur place... Mais je mettrais une réserve pour Saint Philippe dans un premier temps, surtout que vous avez femme et "fille"  :P  ne vous précipitez pas, mais dans un premier temps pensez à la location saisonnière et peut être vous rapprocher de Saint Pierre... Bon compromis pour commencer un nouveau départ. A bientôt. Laurence  :)