Menu
Expat.com

problème de fonctionement

Dernière activité 03 Mars 2014 par Pierre Rep Dom

Nouvelle discussion

Pierre Rep Dom

Responsables du site Expat.com.
Dès que l'on veut envoyer un message en privé en insérant un lien, cela ne marche pas. Pourquoi ? Je ne sais pas où poster ce message ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

David

Bonjour Pierre69190,

J'ai déplacée votre discussion dans le Forum Vos idées et suggestions pour améliorer le site, afin de mieux voir d’où vient le problème.

Pourriez vous nous donner plus de détails la méthode que vous utiliser pour insérer le lien dans le message. Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer un message avec un lien pour faire un teste et de la trouver une solution. :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Pierre Rep Dom

Bonjour. Je fais un copier / coller sur l'adresse du lien :

• http://www.drembassy.org/french/commerc … _a_r.d.pdf

Et quand je veux l'envoyer, cela ne part pas et je perd la page
Cordialement

Pierre Rep Dom

Et là ça a marché. Je ne comprend pas. Javais essayé plusieurs fois hier au soir.
Cordialement

Pierre Rep Dom

Je m'aperçois que cela fonctionne parce que l'on est sur le forum. Par contre en message privé, je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas. Je répond à Michelangelo et je tape mon message dans le cadre approprié. Je fais un copier coller d'un lien, ( celui que je vous ai adressé ). Et lorsque je clique sur " répondre " pour envoyer le message, tout s'efface et aucun message ne part. Par contre, si je n'envois aucun lien, seulement du texte, cela fonctionne correctement ?????
Cordialement

Pierre Rep Dom

Pas de réponses ???????

Julien

Bonjour ... on ne bosse pas 24h sur 24h ;)

l'équipe technique va regarder tout cela demain matin (lundi)

merci

Pierre Rep Dom

Pardon de paraître pressé !
Cordialement

Julien

Hello,

à priori, c'est réglé. Pourrez-vous svp me dire si cela fonctionne à présent ?

Merci,

Julien

Pierre Rep Dom

Bonjour Julien.
Effectivement, cela fonctionne.
Je vous remercie pour votre intervention
Cordialement

Pierre Rep Dom

Bonjour Julien.
Même si le message a bien été envoyé, il n'est pas arrivé correctement à l'intéressée.
En copier / coller le commentaire reçu pas mon interlocuteur :

BAD LUCK :

404 - File or directory not found.
The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.

Cordialement

Julien

est ce que l'interlocuteur était identifié ?

Pierre Rep Dom

Bonjour Julien.
Mon interlocuteur était en fait une interlocutrice. Il s'agit de Cathy à La Romana.
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide