Menu
Expat.com

Avis sur la qualité des centres d'appels Mauriciens

Dernière activité 02 Mars 2014 par Jacques Eynard

Nouvelle discussion

Jacques Eynard

Bonjour à tous,

Je dirige une petite structure commerciale en France pour le marché dentaire.
Pratiquant moi même la prospection téléphonique à petite échelle je souhaiterai la développer par le biais d'un centre d'appels.
Les tarifs pratiqués en France ne sont pas économiquement viable pour ma structure.
À l'occasion d'un séjour à Maurice j'ai appris que ce petit pays dynamique à de nombreux centres d'appels.
Je souhaiterais avant de les contacter avoir quelques avis sur leur qualités

Cordialement.

Jacques

cicihel

oui ,ici a mauricz  il ya plaine sa res enfance cest bon plutot

Julien

Bonjour Jacques et bienvenue,

il y a pas mal de centres d'appel à Maurice et oui, un vrai savoir-faire depuis une dizaine d'années (corrigez moi si je me trompe).

Vous pourrez trouver pas mal de contacts dans l'annuaire : centres d'appel à l'ile Maurice.

Bon, sachez qu'il y a de tout : du petit centre d'appel, du gros, du tres gros ... de l'appel entrant, sortant ...

cicihel > heu .. oui ?

seedeur

le cout d'un téléprospecteur revient à environ 1200€ par mois

SofiFi

Bonjour Jacques,

En effet Maurice est un bon choix! L'île est dynamique et a toujours besoin de nouveaux business. Les mauriciens ont l'avantage, pour la majorité, d'être bilingues anglais / français et de ne pas avoir d'accent marqué, ce qui évite, bien entendu, les problèmes de compréhension.
En outre, les prix sont, en effet, beaucoup plus attractifs que ceux proposés en France.

Comme l'a dit Julien, il faut simplement se renseigner et tâter un peu le marché..

A vous de faire votre choix :-) .

Cordialement,

S.

Jacques Eynard

Merci à tous,

Je vais me servir de l'annuaire cité et le croiser avec internet.

Jacques

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice