A quand votre prochaine sortie?

Bonjour à tous

Je suis nouvelement inscrit sur ce site, et à Casa depuis un an...je suis francais, je bosse pour une banque francaise et je suis celibataire..enfin presque puisque je vis avec mon fils de bientot trois mois...j ai une nounou a la maison et suis donc libre pour vous rencontrer...

Je crois le samedi prochain mai rien est prévu pour l'instant

slt comment sa va
bon si vous voyer que c est possible moi je suis libre voici mes coordonner c est (Modéré: Veuillez ne pas laisser votre numéro sur le forum svp) vous pouvais m appeller au moment desire
merci
de la part de ba

je lance mon appel aux candidatures :)
qui est partant pour ce samedi soir pour le Cabestan ?
j 'attends vos réponses pour que je puisse réserver les place en front de mer !

Dalila a mon avis c'est mieux de creer une discussion pour que tu puisse voir les gens qui sont partant ou pas et discuter sur le lieu et l'heure.

achraf.91 a écrit:

Dalila a mon avis c'est mieux de creer une discussion pour que tu puisse voir les gens qui sont partant ou pas et discuter sur le lieu et l'heure.


oui mais comme on est dans le thème du coup je ne vois pas trop l'intérêt de créer une nouvelle discussion ; mais bon promis je le ferai si pas assez de retour ;)

Ca roule pour le cabestan j'ai vue que c'est cher et en plus je vois pas l'intérêt d'etre au front de la mere dans ce temps a part si on va nager apres hahaha mai bon est ce qu'il y'a d'autre proposition ??? Ou bien vous avez viser le cabestan dan tes yeux : p

Bonsoir à tous!
Je vous propose le restaurant "la bodéga", une copine vient juste de m'en parler au téléphone, elle dit que le resto est sympas et que ça plait à beaucoup de monde, étant donné que c pas cher..
J'ai regardé un peu sur internet, ça a l'air intéressant..
Qu'en dites vous?

Non le lieu n est pas encore arrete achraf, si tu ne veux pas le cabestan no soucy !
L ambiance et la bouffe y sont pas mal mais bon ;)

avis à tous ! j 'ai crée une nouvelle conversation nommée " sortie ce samedi" pour éviter les allez retours entre plusieurs conversations

hello à tous je recapitule ;

lieu : BODEGA
date : samedi 8 mars ( journée de la femme :) )
heure : à partir de 20h
pour le nombre de participants : je suis à 7 sur une autre discussion et là j'attends que vous vous manifestiez :)

est ce que tout le monde est ok ??????