Menu
Expat.com

sortie ce samedi

Dernière activité 25 Mars 2014 par sakuramo

Nouvelle discussion

safaa15

cetait une superbe soiree .tres bonne ambiance  ... tu va ns manquer sal " tenytoons ".. mais c  nest qu un mois on survivra mdrrr . bon debut de semaine a vs tous et a tres bientot.

rip.prince

bsr messieurs dames cette soiree ma vraimen changer de la routine habituelle de rabat et des sauts au quotidien. on s'est bien amuse et la compagnie etai tres amicale bravo a dalila pour la coordination et merci a tout le monde pour la participation. mon amitie vous est a jamais offert. amicalement ibrahima en attendan la prochaine viree

Dalila82

j' ai lu tous vos messages et franchement je suis super contente également d 'avoir passé cette soirée en votre compagnie. La prochaine fois on négocie des remises auprès de la Bodega car on a mis de l'ambiance.

en tout cas on se tient au courant pour la prochaine sortie
je vous fait à tous de gros bisous
@ tennytoons : reviens nous vite et en pleine forme ; say hello à ton pote il est super sympa !

Dalila82

SebF a écrit:
Dalila82 a écrit:

Et les filles , si vous voulez des plans coiffeur, hammam , massage   I am hereeeee

Tu as pu en essayer plusieurs déjà?
Pcq je cherche un Hammam sympa, bon rapport qualité prix et avec un sauna de préférence :)
(Et les conseils à ce niveau ne sont pas valables que pour les filles , sexiste va  :D ! )

mais non je ne suis pas une sexiste , c'est juste que c 'est un plan féminin c 'est tout hihihihihih
je rigole ; pour en revenir à ton truc , je n 'ai pas en tête le nom de hammam " mixte"
mais je me renseignerai et reviendrai vers toi

Dalila82

Moucharabieh a écrit:

Bonjour toutes et tous, c'est vraiment sympa de voir des plans sorties qui aboutissent vraiment avec des soirées visiblement très sympa! Bravo!
Je serais trop loin (Agadir) pour participer aux prochaines soirées mais ce n'est vraiment pas l'envie qui manque! :)))
J'essaierai de lancer cette dynamique sur Agadir après mon installation cet été!
Enjoy!
Bérika

sinon on a une solution pour toi  : déménager à Casa lol

Dalila82

SebF a écrit:
Dalila82 a écrit:

Et les filles , si vous voulez des plans coiffeur, hammam , massage   I am hereeeee

Tu as pu en essayer plusieurs déjà?
Pcq je cherche un Hammam sympa, bon rapport qualité prix et avec un sauna de préférence :)
(Et les conseils à ce niveau ne sont pas valables que pour les filles , sexiste va  :D ! )

j 'ai un bon plan pour toi , un hammam + massage et tout le tralala pour un super prix
superdeal.ma/casablanca/hammam-gommage-savonnage-enveloppement-massage-a-199-dh-chez-fitmov/

Moucharabieh

Et si vous veniez toutes et tous à Agadir "the place to be of course" :):)

minouche minouche

Merci à vous tous pour l'excellente soirée de Samedi (une ambiance de ouuuf et des personnes sympas et adorables que demander de plus...)
Je suis actuellement sur Rabat pour une formation, mais je serais libre le week end , du coup pas question pour moi de rater la sortie du week end prochain..je serais bien là :)
Merci à Dalila et Asmae d'avoir pris l'initiative d'organiser la prochaine sortie...
à++

GuestPoster510

Alors la Agadir j'avoue ce serait pas mal, c très gentil l'invitation.

Tenytoon tu vas ns manquer, 3 semaines ça va être long profites en bien ^^

Super soirée et merci aux nouvelles têtes :)

A+

Asma1983

Bonjour à tous et à toutes
comme convenu, dalila et moi avons pensé à une proposition pour la journée barbecue, le programme est dans le forum "dimanche barbecue"

A vos claviers

Moucharabieh

Quand tu veux Achems à Agadir....enfin quand j'y serais! ;)
Bonne journée.

sakuramo

Salut tout le monde y a des plans pour ce weekend a Casa? Bodega, Cabestan ou autre?

A++

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca