Menu
Expat.com

sortie ce samedi

Dernière activité 25 Mars 2014 par sakuramo

Nouvelle discussion

Dalila82

hello à tous  ! je lance mon appel aux candidatures :)
qui est partant pour ce samedi soir pour le Cabestan ?
j 'attends vos réponses pour que je puisse réserver les places en front de mer !

ps : si vous avez d 'autres propositions , n"hésitez pas !

ASSOUGBA KILIMO SERGE PAC

OK JE SUIS DISPONIBLE VOICI MON MAIL ASSOUBA2007@HOTMAIL.COM

achraf.91

Pour moi le cabestan je suis pas partant mai si yaura un changement de lieu je serais interesser.

Asma1983

samedi je serai pas dispo, par contre si vous optez pour une bodéga le jeudi soir où l'ambiance est plus qu'excellente, je serais partante

Dalila82

hello moi jeudi soir je suis déja priseeeeee

tenytoons

Ben vendredi soir a la bodega ?

Asma1983

Vendredi j serai pas à casa

safaa15

on laisse pour samedi alors . tte facon on peut pas satisfaire tt le monde . dc on fait ce qui convient à la majorité ( dsl asmaa)  ... et la bodega à lair pas mal ;)

SebF

Salut Dalila et Tenytoons.
Moi je suis partant pour sortir aussi vendredi et/ou samedi. Pas possible pour jeudi.

Je ne connais pas encore bien casa donc je vous fait confiance pour les lieux de sortie ;-)

Dalila82

ok on est dac sur le jour de samedi alors !
maintenant pour le lieu nous avons soit la Bodega ou le Cabestan
je vous laisse choisir et la majorité l'emportera ;)

tenytoons

Moi je vote la Bodega !!  :cool:

safaa15

me too ;)

Dalila82

la bouffe est bien la bas ????

yissca

La bouffe, c'est dans le style  bar  à tapas ;  c'est-à-dire rien d'extraordinaire, des calamars frits et autres croquettes, petites brochettes.mais si on aime ce style, ça va.  Il doit y avoir aussi de la paella.
Mon verdict global  : bof.  Enfin, si tu rêvais de ton petit dîner au cabestan, c'est sûr que ce ne sera pas au niveau. Mais bon, c'est autre chose...

achraf.91

J'aime ton commentaire yisca hhhh je vote pour la bodega

Dalila82

Donc apparemment la bodega l emporte a moins qu il n y ait un revirement de situation hihihihi ( humour je precise ;))

Asma1983

J ai pu liberer mon vendredi soir donc si ca vous dérange pas d avancer ca m fera plaisir de me joindre à vous. .sinon ca sera pour une autre fois

S-jeanne

Bonjour à tous!

je suis toute nouvelle sur ce cite (je me suis inscrite hier!), et j'aimerai me joindre à vous samedi soir à la Bodéga avec mon homme (Tomcasa), c'est tourjours possible?

Dalila, quand tu réserves, demande une table en haut si possible et pas au sous sol, ça s'enfume, se chauffe et devient bondé très vite

Au plaisir de vous rencontrer j'espère!!!

hamzaa.h

Bonjour tout le monde ,

Je suis nouveau ici .. Je reviens vivre sur casa depuis un bout de temps  après 8 ans a l étranger je connais plus vraiment la vile les gens les endroits
.... Je suis partant pour  la bodega si vous m acceptez parmis vous bien sur

Dalila82

hello à tous je recapitule ;

lieu : BODEGA
date : samedi 8 mars ( journée de la femme :) )
heure : à partir de 20h
pour le nombre de participants : je suis à 7 mais que dans cette "discussion" , je sais que d'autre m'avait répondu mais sur d'autres discussions

est ce que tout le monde est ok ??????

S-jeanne

Hello Dalila,

OUI pour moi et Thomas (TomCasa)

et un grand merci d'avoir organisé cette soirée!!!

Sophie

hamzaa.h

ok pour moi ! mais plus vers 21h30

cookiesweet1

Bsr, il reste une p'tite place ? et cette fois je viens !

minouche minouche

Salut à tous!
Je confirme ma participation à la soirée sauf imprévu...si je viens je serais accompagnée de ma valise car je viendrai d'un voyage..
une question: comment ferons nous pour nous reconnaître? y aura t-il un numéro de téléphone à contacter?

Dalila82

Pour se reconnaitre on n aura qu a avoir une rose a la main lol

minouche minouche

lool...difficile pour moi (je devrais choisir entre aller me procurer une rose et choper le train)..
ma rose sera ma valise rouge  :D

hamzaa.h

Bonne question comment ferons nous pour se reconnaître ?

Dalila82

On va faire simple je vais vous communiquer mon numero via MP . De toute facon vous avez ma photo et jy ressemble :)
Je vous invite aussi a mettre des photos sur vos profils ca aiderait  aussi :)

SebF

Ok pour moi aussi pour le samedi soir à la Bodega

J'imagine qu'on saura se reconnaitre avec nos têtes d'expats :D Sinon la mienne est sur ma photo de profil ;)

achraf.91

Heloo dalila ce koi le nom du reservation et a 20h15 jcroi po que jvai venir dan ce temps pr moi c'est a partir de 21h00.

Dalila82

chacun fait comme il le sent ! , j' ai essayé de m'adapter à tous ce qui est impossible :)

la résa est au nom de Dalila et c'est à l'étage !

à savoir qu 'à la Bodega les réservations sont plus difficile à une heure tardive , car comme ils disent "les premiers venus sont les premiers servis"

achraf.91

Marhba :D

achraf.91

Je vous remercie bcp pour la superbe soirée rendez-vous le dimanche prochain a tamaris :D

Dalila82

Ouiiiiii merci a tous pour cette ambiance dechaineeeeeeeee
On va planifier la prochaine sortie avec asmae et des que c est cale on vous envoie toutes les infos

Et les filles , si vous voulez des plans coiffeur, hammam , massage   I am hereeeee

Asma1983

Bonjour ..un grand merci pour la soirée d hier je me suis bien amusée..une ambiance top..on viendra vers vous avec plus de détails pour la prochaine avec dalila
To be continued

SebF

Dalila82 a écrit:

Et les filles , si vous voulez des plans coiffeur, hammam , massage   I am hereeeee

Tu as pu en essayer plusieurs déjà?
Pcq je cherche un Hammam sympa, bon rapport qualité prix et avec un sauna de préférence :)
(Et les conseils à ce niveau ne sont pas valables que pour les filles , sexiste va  :D ! )

Moucharabieh

Bonjour toutes et tous, c'est vraiment sympa de voir des plans sorties qui aboutissent vraiment avec des soirées visiblement très sympa! Bravo!
Je serais trop loin (Agadir) pour participer aux prochaines soirées mais ce n'est vraiment pas l'envie qui manque! :)))
J'essaierai de lancer cette dynamique sur Agadir après mon installation cet été!
Enjoy!
Bérika

achraf.91

SebF a écrit:
Dalila82 a écrit:

Tu as pu en essayer plusieurs déjà?
Pcq je cherche un Hammam sympa, bon rapport qualité prix et avec un sauna de préférence :)
(Et les conseils à ce niveau ne sont pas valables que pour les filles , sexiste va  :D ! )

Bjr je connais 3 casaforme a bd nador hammam californie a bd de fes et hammam taha a bd panoramique a cote du mosqué taha :)

tenytoons

Un grand merci pour cette soirée ou on c est bien marré  perso une des plus réussis  a refaire mais a mon retour je vous quitte pour quelques temps .
Vous allez tous me manquez !!!  :(

achraf.91

Tenytoons tu va me manquer aussi jvai po trouver quelqu'un qui part vc moi a la java pour voir les matches et revien viiiiiiite :(

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca