Menu
Expat.com

Que dire?

Dernière activité 13 Mars 2014 par draguiVar18

Nouvelle discussion

mortoi

je ne sais vraiment ce que je peux dire pour me présenter et ce qui pourrait vous intéresser alors je vais faire simple ^^
je suis de nice en france mais peut être plus pour très longtemps...
j'approche des 60 ans et je réfléchis bcp à mon avenir.
partir pour un pays comme madags serait un projet si j'étais retraitée mais je ne perçois que l'aah et je ne sais pas si cette allocation peut me suivre, donc je me contente de venir rêver avec vous.
:)

paloma67

salut   je  vis   a  la  colombie

Hasnaa

Bonjour mortoi et paloma67,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour une meilleure orientation, pouvez-vous svp nous dire comment nous pouvons vous aider?

N’hésitez pas à participer aux nombreuses discussions sur le forum et créer des nouvelles rubriques si vous avez des questions précises.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

DraguiVar18

mortoi a écrit:

je ne sais vraiment ce que je peux dire pour me présenter et ce qui pourrait vous intéresser alors je vais faire simple ^^
je suis de nice en france mais peut être plus pour très longtemps...
j'approche des 60 ans et je réfléchis bcp à mon avenir.
partir pour un pays comme madags serait un projet si j'étais retraitée mais je ne perçois que l'aah et je ne sais pas si cette allocation peut me suivre, donc je me contente de venir rêver avec vous.
:)

Bonjour mortoi

Vous êtes le bienvenu parmi nous  :)

Puis-je me permettre de vous demander quel est le montant mensuel de cette allocation ?  :/

A bientôt de vous lire  ;)

mortoi

mon alloc est de 940€ par mois mais je ne parviens pas à savoir si cette alloc continuera à m'être versée si je pars
par contre j'aurai une amie qui me recevra à tanna alors dès que j'ai mon passeport j'irai au moins un mois.
une grosse tristesse m'a conduite sur votre site mais à ce jour je prends les choses en main....
aller sur le forum, avec plaisir bien sur  ;)

DraguiVar18

mortoi a écrit:

mon alloc est de 940€ par mois mais je ne parviens pas à savoir si cette alloc continuera à m'être versée si je pars
par contre j'aurai une amie qui me recevra à tanna alors dès que j'ai mon passeport j'irai au moins un mois.
une grosse tristesse m'a conduite sur votre site mais à ce jour je prends les choses en main....
aller sur le forum, avec plaisir bien sur  ;)

Bonjour mortoi

Si cette allocation vous est versée sur un compte Français , et si vous n'êtes pas tenu à des controles réguliers en France pour continuer à la percevoir  ..... inutile de raconter votre vie ... avec une carte visa internationale , et/ou des transferts de banque à banque ....  vous pourrez gérer !  ;)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide