Menu
Expat.com

Bresil

Nouvelle discussion

Alexandre1994

Bonjour alor voilà jemerai aller vivre au bresil pk le bresil vou aller dire parce que depui tous peti je rêve dabiter au bresil je ses ke le travaille et dur à trouver j'ai vu sur les forum ki chercher du travaille dans le btp âpre je ses pas si ses vrai mes voilà moi j'ai un cap dans le btp je ses pas si avec sa j'arriverai à trouver du boulot aven de m aventurier au bresil je voudrai savoir comment je pouret faire pour le visa se loger et comment je pouret trouver du travail dans se domaine sa me ferai impeu chier de repartir en France si je trouve pas de travail dans se domaine je l'espère réussir laba dzl pour le l'engage ses pour sa jemerai avoir de vo réponse pour savoir merci

arnaudbh

Bonjour,

Sans vous mentir, il est pratiquement impossible avec votre profil de prétendre à un visa travail.

Avec un peu de change vous pouvez demander un visa investisseur. (50 000€)

bien cordialement

Alexandre1994

obrigado pela sua resposta jaten de outra mensagem reservatório

benj77

Ne pars surtout pas sans visa (sauf en touriste) parce que tu n'auras aucune chance de te faire régulariser sur place.

Travail dans le "bâtiment": sauf pour des techniciens supérieurs, les payes sont assez dérisoires et la vie est dure pour ces salariés.

Alexandre1994

Dakor et je peu l'obtenir comment se visa directement laba je ses pas comment faire ses pour sa j'ai bezoin d'explication comment faire pour avoir le visa

benj77

Par définition, un visa ne s'obtient pas dans le pays mais avant d'y entrer.
Tu as toutes les explications sur les méthodes d'obtention d'un visa temporaire ou permanent dans le premier sujet (épinglé): "formalités d'entrée au Brésil"

François-Mary

Sans vouloir décourager, je suis du même avis que mes compatriotes... Vous n'avez aucune chance de travailler au Brésil ni d'obtenir un visa. Dans le Bâtiment pour le bas de l'échelle les salaires sont dérisoires... Un conseil, déjà apprendre le "Portugais", ce sera un plus pour la suite. Bonne chance car le Brésil est de plus en plus sélectif.  Cordialement.

benj77

Pour situer, dans ma famille d'adoption brésilienne il y a Antonio, 62 ans, maçon chef d'une équipe de 15 à 20 gars. Paye mensuelle: 1.400 R$ soit en ce moment environ 420 euros.
Même si le prix de la vie est inférieur d'environ 30% à Belém, tout compté, ça donne une idée...

allspice

Bonjour,

des renseignements par ici :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=271505https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=312533

bonne lecture.

arnaudbh

et bon conclure, partir loin de son pays est une chose très compliquée,
si vous n'avez jamais fais plus d'1 mois à l'étranger vous pouvez tester cela en premier.

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

Tous les articles du guide Brésil