Menu
Expat.com

messagerie bloqué....que faire ????

Dernière activité 18 Février 2015 par kenjee

Nouvelle discussion

calisesi

Votre message n'a pas été envoyé. Par mesure de prévention, vous ne pouvez momentanément plus envoyer de messages privés. Vous avez envoyé trop de messages "copier/coller" ! Votre messagerie sera réactivée après que vous ayez posté de nouveaux messages sur le forum. Merci de votre compréhension.

Je suis toujours bloqué  vous pouvez faire quelques choses merci CALISESI

David

Bonjour calisesi,

Je vous suggère de lire la discussion suivant ou vous trouverez de plus amples informations sur comment débloquer vous même votre messagerie. Merci! :)

• Nouvelles mesures anti spam

Cordialement,

David.

Flo31000

Bonjour,

Même après de nombreux messages sur des forums,etc., ma boite mail est toujours bloquée ? Bon, je suppose qu'il faut être patient? J'ai du mal à tout comprendre maintenant.

Maximilien

Bonjour Flo31000 -  votre boite mail est toujours bloquée svp ?

rose de fleur

Moi aussi j'ai le même problème ma boite mail ne repond pas même après des discussion sur le forum

Armand

rose de fleur a écrit:

même après des discussion sur le forum

En gros 2 messages.. :whistle:

tourisque

Moi aussi je ne comprends pas !!! Es ce que vous connaissez un autre site pour les expatriés???

tourisque

Bon je ré écris on ne sait jamais qu'on me débloque je croise les doigts

kenjee

Bonjour tourisque

Je vous invite à lire ce fil pour mieux comprendre comment fonctionne le système du messagerie privé :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

En gros, quand vous faite des copier coller, votre messagerie est automatiquement bloqué afin de protéger nos membres, car les spams fonctionnent aussi de la sorte.

Si vous souhaitez avoir une grande capacité de stockage et d'envois de message, vous devez participer sur le forum en partageant des contenues en relation avec l’expatriation. Plus vous participez sur le forum , plus grande sera votre capacité de messagerie.

De notre coté on ne peux pas vous aider à débloquer votre messagerie, ce n'est que vous qui pouvez le faire.

Kenjee
Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide