Menu
Expat.com

Nouvelle à Marrakech !

Dernière activité 10 Août 2014 par churchill

Nouvelle discussion

Mirou-Paris

Salut tout le monde  :D !

Je suis française d'origine marocaine je pars au Maroc pour quelques mois pour le boulot.
J'aimerais rencontrer des personnes qui habite la ville, expatrié ou non et que vous me fassiez partager les lieux sympas que vous connaissez ainsi que vos expériences et les choses à savoir sur la ville en général ...

J'ai déjà visité Marrakech mais seulement les grands lieux touristiques donc je ne connais pas très bien la ville . J'avoue que j'appréhende un peu !

Voilà, Merci d'avance pour vos réponses

Priscilla

Bonjour Mirou-Paris,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour votre présentation. :)

Quand arriverez-vous à Marrakech?

Priscilla

mohamed alalach

saut et bienvenue au Maroc je suis a tanger si tu visite tanger contacté moi

boucau40

bonjour
je suis française et je vis a marrakech
je connais bien la medina, si tu veux me contacter
avec plaisir
valérie

Nini1966

Bonjour
Je quitte paris pour vivre à Marrakech... Mon mari et deux de nos enfants qui vont rentrer au Lycee victor Hugo en septembre...
Nous avons une maison sur la route de l'ourika depuis 7 ans....
Mais j'angoisse à l'idée de quitter Paris
Pouvez vous me parler de votre expérience ???
Merci

Nini1966

Nini1966 a écrit:

Bonjour
Je quitte paris pour vivre à Marrakech... Mon mari et deux de nos enfants qui vont rentrer au Lycee victor Hugo en septembre...
Nous avons une maison sur la route de l'ourika depuis 7 ans....
Mais j'angoisse à l'idée de quitter Paris
Pouvez vous me parler de votre expérience ???
Merci

churchill

oui vous pouvez angoisser  , ils vont vous manger petit à petit comme il savent faire trés bien , vous repartirez quand vous n'aurez que le stricte minimum , c'est ainsi depuis des décennies , l'européen , mécréant est un vilain qui est supposé automatiquement riche , donc une cible . je blague mais il y a un peu de cela , car ce pays est riche et pauvre
tres riche ,pour une minorité dont le partage n'est pas la priorité .
Vous serez donc sollicitée , journellement ( 20ans d'experience ), et tout va vous couter un oeil en éducation ect ... 
Paris n'est pas loin en avion, ni l'Espagne , si l'air deviens irréspirable .
C'est un autre monde , qui conviens ou ne conviens pas , j'entends 360jours/360 .
Bon séjour .

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech