Menu
Expat.com

Découverte

Dernière activité 23 Mars 2014 par ibou bak

Nouvelle discussion

WEIC

J'aimerais savoir si des Français vivent à Grand Bassam et savoir comment est la population, le coût de la vie en moyenne le prix d'une maison en location est t'il facile de faire du business car je suis un indépendant commercial
Merci pour votre aide

mcbinn

Bonj
pour tout te dire , grand bassal est une vile touristique, avec ses nombreuses plages,  concernant les habitations de francais ca je ne suis ps trop sur. Mais comme il ya pleine de chaines hotellieres par la bas, ils y a des francais. Mais en termes d habitations au quotidien la je ne suis pas sur,  les week end grand bassam est bcp frequenter car les gens y vont pour changer d' air et sa s etend juska assinie ki a une plagela bas tres calme
Sinon voter habitation il ya des maisons. A prix vraimeny reduit

Maximilien

Bonjour Weic,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite à parcourir les discussions suivante svp  :

- Coût de la vie en Côte d'Ivoire
- Vie de tous les jours en Côte d'Ivoire

Cela pourrait vous aider à trouver les réponses à vos questions svp :)

Merci

Maximilien

yvonne93

bonjour !!!! il y a de nombreuse personne expat a bassam !!! maison tu peu trouvé !!!!! ici si tu a de l argen tu peu tout faire !!!!! tu peu mème monté ta propre boite !!!!!comme je tes dit si tu a l argen !!!!!!

ibou bak

salut
en cote d ivoire tu peux faire un business rentable. il y a plusieurs possibilités et cadre des affaires attrayants surtout pour les expatries tu passe par le centre de promotion des investissements en cote d'ivoire(CEPICI) la tu aura tous les renseignements. la vie labas est pas chère comme d'autres pays tel que la France le Maroc que je connais. se loger est très facile et comme Yvonne la dit si t as de l' argent tout deviens facile. et une bonne personne pour te guider
je pourrai me prêté a toutes vos questions car je suis aussi une businessman indépendant et je suis présentement au Maroc pour élargie mon réseau de partenaire . a bientot

Articles pour préparer votre expatriation à Grand-Bassam

Tous les articles du guide Grand-Bassam