Menu
Expat.com

cherche du travaille

Nouvelle discussion

liloucha7

Salut je m'appelle BENABDELKRIM Leila je suis algérienne qui vie en Egypte, Le Caire depuis 1 ans et je cherche du travaille svp en francais si c possible merciii ( wa b3ref a7ki mssri kteer 7lw )

maximeawilo1

salut je suis maxime camerounais je vis aussi en egypte je peux bien taider a avoir du travail dans un centre dappel on travail en francais cool tu es intereser appel moi (Modéré: Veuillez ne pas laisser votre numéro sur le forum svp)

liloucha7

oui merciiii bokou , j peux savoir ou parce que je connais pas tres bien le caire

mehdi66med

sa7a leblad, et bienvenue au caire certes tardivement mais mieux vaut que jamais ,hope see u soon

sofyen

Bonjour j aimerais en savoir un peu plus sur ce poste en centre d appel et notamment ou il se situe et les salaires proposes merci d avance

Aicha Abdel fattah

Salut je suis algérienne et je veux faire ta connaissance je vie en Égypte moi aussi merci

mehdi66med

G ri1 recu

sofyen

salam a3laykum comment va je te laisse mon numero si tu veux je suis un peu loin du caire dans la province de bouheira [Modéré]

maximeawilo1

je maitrise uniquement la langue française, et je suis à la recherche des sociétés francophones, call center.....merci de nous aider  :)

hindoran

سﻻم
كاين centre d appel في 6اكتوبر ياخدوك على طول و بمرتب ممتاز
اسمهexcced

majdati

Bonjour tt le monde .je suis marocaine ,francophone à 100%ce qui rend la tâche difficile de trouver un job ici au caire.pourriez vous m'orienter svp?

maximeawilo1

Xceed ou stream mais je te conseilles de te rendre à XCEED, ils recrutent régulièrement et sont beaucoup plus organisés que Stream....

majdati

Merci beaucoup.mais avez vous une idée sur le montant du salaire svp?

maximeawilo1

XCEED : entre 3000 et 3500 livres
Stream : 2500

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

Tous les articles du guide Le Caire