Menu
Expat.com

Un stage à malte en marketing/vente

Nouvelle discussion

mmmelodie

bonsoir à tous  :) ,
je suis étudiante en master en école de commerce et je cherche à réaliser pour le mois de juin un stage à malte en marketing/vente.
j'ai été contacté par une entreprise de placement du nom de Paragon limited et j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent cette entreprise et si elle est fiable.de plus j'aimerais avoir d'autres pistes de stages de personnes ayant eu à réaliser leurs stage à malte.
merci d'avance :cheers:

Maximilien

Bonjour Mmmelodie,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Malte pour une meilleure visibilité :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Stages à Malte svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien

ElanguestFr

Hey salut,

Concernant la société dont tu parles je ne connais pas du tout désolée... En revanche, je suis actuellement en stage dans une école de langue Elanguest à San Julian et ils recherchent des stagiaires de 3ème année et master pour des durées de 3 mois ou plus donc si tu es intéressée fais moi passer ton cv sur eleonore[at]elanguest.net

A bientôt !

mmmelodie

d'accord merci, cool je t'envoi ca alors  :)

Sara Iman

Coucou
Finalement ton stage tu l as fait ou ?

Sara Iman

Coucou, l ecole prend encore des stagiaires et prennent ils quelques uns en été ? Je te remercie

ISBELLE

Tu es sur des discussion datant de 2014, tu ne risque pas d'avoir de réponse. Il faudrait de tu crées uns discussion

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Créer une entreprise à Malte
    Créer une entreprise à Malte

La création d'entreprise à Malte est assez simple. Ces dernières années, les diverses ...

• Travailler à Malte
    Travailler à Malte

Malte est mondialement réputée pour ses plages dignes d'une carte postale et ses paysages ...

• Travailler à Sliema
    Travailler à Sliema

Les expatriés à Malte sont nombreux à travailler à Sliema. Tas-Sliema, ou comme on ...

• Travailler à Saint Julian's
    Travailler à Saint Julian's

De nombreux expatriés à Malte choisissent de travailler à Saint Julian's, où les ...

• Travailler à Gozo
    Travailler à Gozo

Si vous envisagez de vous expatrier à Malte, nous vous présentons l'île de Gozo. Bien ...

• Travailler à La Valette
    Travailler à La Valette

L'expatriation à Malte rime souvent avec emploi à La Valette. Située au centre de la ...

• Faire un stage à Malte
    Faire un stage à Malte

En effectuant un stage à Malte, vous vivrez une expérience enrichissante et formatrice. En effet, ...

• Trouver un travail à Malte
    Trouver un travail à Malte

L'île de Malte est une destination qui accueille un flux croissant de travailleurs français. Avant ...

Tous les articles du guide Malte