Menu
Expat.com

Si des questions à propos Cracovie

Dernière activité 04 Novembre 2014 par Quentouche

Nouvelle discussion

cerf-volant

Bonjour,

moi, j'habite à Cracovie et je suis ouverte si vous avez jamais des questions à propos Cracovie ou si vous cherchez un logement en Pologne :)

David

Bonjour cerf-volant,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur Forum Cracovie pour plus de vue et d'interaction.

Je vous suggère de poster vos annonce dans la section Annonces immobilières à Cracovie, cela peut certainement vous être utile.

Cordialement,

David.

walyd86

slt Cerf volant,

j'ai une offre d'emploi dans une multinationale et le salaire est entre 800 et 900euros ( à noter que je suis marié avec deux enfants )

qu'en pense tu ? est ce suffisant pour satisfaire nos besoins ?

merci

CarolineKrakow

Vivre en Pologne avec 800 euros par mois tout seul oui mais pas à 2 ou 3 personnes à Cracovie( dans un village polonais dans la campagne  ou dans une région pauvre,peut être, mais pas à Krakow qui est une ville riche)

cerf-volant

C'est pas terrible mais au debut peut etre un peu difficil pour une famille.

Quentouche

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'un poste dans le secteur du transport sur Cracovie. Ayant une experience assez importante dans ce milieu, j'aimerai savoir a quel salaire brut je pourrai prétendre et sinon à partir de quel salaire brut peut on vivre convenablement dans cette ville.

De plus je souhaiterai savoir si le logement de type colocation est pratiqué sur Cracovie?

Merci d'avance.

Articles pour préparer votre expatriation à Cracovie

• Se loger à Cracovie
    Se loger à Cracovie

Si vous avez l'intention de vous expatrier en Pologne et de vous installer à Cracovie, sans doute vous ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

• Téléphone et internet en Pologne
    Téléphone et internet en Pologne

Cet article vous donne un aperçu du marché des télécommunications et des astuces pour vous ...

• Se loger en Pologne
    Se loger en Pologne

Tandis que vous êtes en train de planifier votre expatriation en Pologne, le logement fait partie de vos ...

• Immatriculer sa voiture en Pologne
    Immatriculer sa voiture en Pologne

Immatriculer ou pas sa voiture en Pologne est une question que tout expatrié restant à moyen terme dans ...

• Le mode de vie en Pologne
    Le mode de vie en Pologne

Comment vivent les Polonais au quotidien ? Voici un aperçu de la culture polonaise, des traditions, de ...

• Se loger à Varsovie
    Se loger à Varsovie

Capitale de la Pologne, Varsovie abrite un pan de l'Histoire du pays et s'est, en quelque sorte, reconstruite en ...

Tous les articles du guide Cracovie