Menu
Expat.com

Exercer à Maurice (vétérinaire)

Dernière activité 26 Octobre 2020 par veto06

Nouvelle discussion

petienne

Professionnellement très expérimenté en canine et en rurale, en médecine et chirurgie, en radiologie échographie et examens complémentaires, je suis désireux de m'installer a Maurice.
je recherche un établissement vétérinaire susceptible de me proposer un contrat salarié ou libéral pour remplacement, complément d'activité voir association si convenance réciproque.
Je suis français, capable de me débrouiller en anglais et j'étudierai toute proposition.
Merci d'en parler autour de vous.
Pascal

sorenza

Bonjour monsieur , nous recherchons justement un vétérinaire dans une clinique pour chien , qui ce trouve a royal road Lower vale . La clinique a été rachetée par une anglaise et la nouvelle clinique sappelle ANIMO. nesitez pas a me contacter . Merci

Anou86

Hello Sorenza,

Comme le premier post date de 2014, il serait peut-être mieux de contacter la personne en privé également. Cliquez sur son pseudo > Envoyer un message.

Par ailleurs, n'hésitez pas à publier une annonce dans la rubrique Emploi à l'Ile Maurice du site, votre offre sera plus facilement relayée auprès de la communauté.

Excellente journée,
Anoushka

veto06

Bonjour,

Souhaitant vivre à Maurice, ayant un diplôme européen de vétérinaire et une expérience de 15 ans en clinique (chats-chiens-NACs), j'aimerai connaître les conditions pour votre emploi (horaires de travail, rémunération, durée de l'embauche...)
Merci pour vos réponses

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice