Menu
Expat.com

Boulot

Dernière activité 17 Mars 2014 par frangin

Nouvelle discussion

gaet

Bonjour suis français suis passer au Cameroun et j'ai vrmt aimer je recherche du travail soit en gérance restauration PUB ou boîte de nuit et suis ouvert à toute autre proposition que vs avez à me faire reste à votre disposition pour toute autre question suis en c mmt sur Paris merci à très bientôt

suzie99

gaet a écrit:

Bonjour suis français suis passer au Cameroun et j'ai vrmt aimer je recherche du travail soit en gérance restauration PUB ou boîte de nuit et suis ouvert à toute autre proposition que vs avez à me faire reste à votre disposition pour toute autre question suis en c mmt sur Paris merci à très bientôt

suzie99

bonjour,

Est ce que nous pouvons discuter en message privé pour vous diriger vers des amis qui sont à la recherche d'un employé.

Bonne journée

bekparfait

(Modéré: Veuillez poster dans les offres d'emploi au Cameroun)

gaet

Bonjour avec plaisir pouvez m'écrire gaetan.37@live.fr à par si vous avez une autre solution merci et a bientôt  gaetan

suzie99

bjr et ok à bientôt

mayablack

cher gaet je ne veux pas jouer les rabats joie.mais les pubs ou les clubs et autres c'est la misère tu ne t’en sortirais pas financièrement.ceux ou tu as la chance de gagner quelque chose son gérer pas des libanais et aucune chance qu'ils te prenne c'est entre frères qu'ils gèrent. j ai un ami français qui a essayé a Douala on lui a promis ciel et lune s'il faisait grimper le chiffre d'affaire d'une boite à Douala ce qu'il a fait. il a pas perçu de salaire pendant 5 mois avant de déguerpir. ici vaut mieux être maitre de ça propre affaire

gaet

Bonjour et merci pour les conseille certe je préférerai monter mon affaire met mes moyen ne me le permette pas donc pas le choix encore merci

frangin

gaet a écrit:

Bonjour et merci pour les conseille certe je préférerai monter mon affaire met mes moyen ne me le permette pas donc pas le choix encore merci

Bonjour Gaet, on a toujours le choix, ne serait-ce que celui de faire ou ne pas faire. (l aseule exception c'est quand notre vie est en jeu).

si je peux vous proposer une piste ce serait celle de négocier une gérance libre (vous avez accès à la caisse) ou sinon de négocier de façon ferme les conditions de collaboration:
par exemple se faire payer en cash chaque semaine directement dans la caisse.
et restez ferme, une semaine sans salaire = démission.

il ne faut pas faire la carpette parce qu'on est dans le besoin. celui qui vous recrute ne vous appréciera qu'en fonction de la valeur que vous vous accorderez.

Bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun