Nouvelle à Mohamedia

Nouvelle à Mohammedia, je suis arrivée il y a deux semaines et j'aimerai faire des rencontres amicales pour prendre un verre et échanger sur nos expériences au Maroc car je souhaite m'installer ici de manière définitive.

Tout conseil sur les possibilités d'embauche dans le domaine commercial / marketing sur Mohammedia, Casa et Rabat sont les bienvenus.

Merci d'avance et bon weekend à tous...

Salut ça me faire plaisir de faire votre connaissances, je suis de casa

Bonjour,
soyez la bienvenue

soulafa18 a écrit:

Salut ça me faire plaisir de faire votre connaissances, je suis de casa


Avec plaisir Soulafa et merci a tous pour vos réponses et pour les messages privés.

Si quelqu'un a des information sur les possibilités d'embauche dans le domaine commercial B2B idéalement à l"international cela m'aiderait beaucoup.

bienvenue amel :)
n'hesitez pas de me contactez :)
amicalement

[Moderated: Wrong language.]

Bonjour amel

Moi aussi je suis nouveau a mohammedia ok pour boire un verre amicales et echanger sur nos experiences au maroc

Merci cordialement

bonjour,
c abdo , cadre commercial a casa.
on pe prendre un cafe a mohemmedia et on discute
bon week end

Je vis à Mohamedia depuis un mois.
Je ne connais pas grande monde à part les serveurs oú je prends le ptit dèj le matin .... Lol
A bientôt

Bonjour fanny

Soyez la bienvenue a mohammedia

Merci c est gentil de me souhaiter la bienvenue

Salut Fanny,

Moi aussi je vis a Mohammedia depuis 1 ans... si ca te dit on peu prendre un café !

A bientôt

Bonjour

Oui, je veux bien!
J ai du mal à ne pas pouvoir partager un café ou un thé ...

Nous nous connaissons déjà avec Amel. Ca serait bien qu'on aille tous ce boire un café sur mohammedia bientôt.

Pas de soucis.
Faites moi signe.

Salut les filles !

Vous êtes dispo pour un café lundi 2 Mai aprem vers 15h ?

Moi à 15 h je ne peux pas

Ok je suis libre a partir de 15h donc si tu veux plus tard dans la journée... J'ai juste donné une heure au pif...

Ok

Je suppose que tu voulais dire le 2 juin ;)
Moi je ne peux que entre midi et 2h désolé .

Lol oui Célia... J'ai un rdv a cette heure la :-) mais si cela arrange tous le monde on peut le faire un autre jour dans la semaine avec tes heures ? Je ne pourrai pas le faire semaine d apres car la famille arrive ....voila bon dimanche ;-)

Moi ça me convient pour un autre jour. A voir qui est intéressé .

Salut ,,
Vous qui avez l'air de bien connaître mohamedia.
Pourriez vous me dire si dorénavant les cabanons de la plage mânes man sont titrés maintenant ou non?
Merci à vous

Bonjour yass 1
La réponse est non.
Bonne journée

Salut

Je suis disponible pour boire un verre, j'habite sur Mohammedia depuis 6 mois.
Je souhaite faire des connaissances amicales avec des françaises pour échanger sur nos expériences.

Je précise que je suis française, et que j'utilise le profil de mon mari sur ce site pour l'instant..

bonjour ravi et bien venue au MAROC
moi aussi franco marocain originaire de perpignan divorcé je vie a rabat salé depuis un an seul
amicalement

Bonjour

Votre premier message date de 2014, avez-vous trouvé un poste de commerciale depuis?

Salut !

Postule chez ISOSELL sur Rabat, ils recrutent des profils ayant vécu en France.

Salaire de base 8000 dhs net

Bonjour.Je voie que tes déjà arriver.Moi,je viens  au mois de juin faire une semaine pour voir et chercher un appt à mohammedia.Puis ,m'installer courant août.Si tu as des infos,mon mail
***    A+

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité