Amiti�

je suis nouvelle sur le site, je m'appelle salima,j'habite à casablanca ville que je connais bien. je suis à moitié suisse j'aimerais faire connaissance avec les gens de casablanca rabat... bises

Salut Sonia, je suis Mehdi un Marocain de Béni mellal d'origine casablancaise j'habite maintenant à Zaporijia en Ukraine, mais si tu veux on peut se rencontrer cet été, pour se promener et boire du café ou quelque chose comme ça :)
Medi-eins@live.fr

merci mehdi j'espere que tout se passe bien en ukrain avec le froid et ceux du maroc ou etes vous

bah, oui merci, vraiment tout va bien ici, il fait très froid mais ça marche, pour le Maroc, il me manque trop, je suis né à Benimellal mais mes parent sont casablancais alors quand j reviendrai l'été prochain je vais visiter Casablanca pour 7 ou bien 15 jours, et j aime bien te rencontrer ))) c'est très intéressant =)

Bonjour soniabel, Bienvenue sur Expat.com :)

Salut Salima,
Je vis à Casablanca, je fais des études en Génie informatique, et j'ai 18 ans si tu es intéressé passe par les Messages Privés pour que je puisse te donner mes coordonnés

Slt Sonia,
je suis de Casablanca aussi et je cherche a connaitre du nouveau monde et me faire de nouveau amis.
si ça te dis fais signe :)
thanks,

salut

tu peux me contacter aussi ;-)
a+ biz

soniabel a écrit:

je suis nouvelle sur le site, je m'appelle salima,j'habite à casablanca ville que je connais bien. je suis à moitié suisse j'aimerais faire connaissance avec les gens de casablanca rabat... bises


SALUT,

J'arrive a casa debut mai et je ne connais personne la-bas. Je cherche donc des connaissances dans le "monde des expats français"....

slt ,moi c adil de casablanca;j'ai 39 ans :/j'aimerai bien qu'on fasse connaissance et tout..j'aime écouter les tubes des années 80.. eh oui que des souvenirs et puis l'age est bien la et il fait son truc mais bon tant que le ciel est bleu,et le soleil est beau fixe on a pas  de raisons a se pleindre .

bonjour je suis a casablanca mnt je m appel hamza et voila mes cordonnes :
                facebook: mizo brown
                     email: metisse-de-lux@hotmail.fr
                            num: 06.14.20.34.35

Bonjour, On pourrais organiser une soirée, si il y a des amateurs.

Julien

je suis partant

Rendez vous Samedi 21 Mai 16h au café SegaFredo!! En espérant que vous serez au rendez-vous ;)

salut,wé ça serait sympa et tt..justement comment on fait pour se reconnaitre et puis segafredo lequel,celui de (c.i.l )ou bien sur (bd d'anfa) ou du coté de l'embassade des usa c'est a dire (bd mouley youssef)..en attendant ta réponse beh j'te dis a demain.

C'est le Segafredo de cil, on t'attendra devant le café a 16h :)
A demain...

slt sihame021,je viens de lire ta réponse,désolé j'ai eu un petit souci avec ma connection qui déconne de temps en temps,j'avais vraiment besoin se passer la fin d'aprés midi avec toi et compagnie et puis pouvoir parler  autour d'un café chaud ou un sorbet..c'est vraiment pas de chance!!enfait comment ça a été?et puis c'est pour quand la prochaine rencontre?
j'attends ta réponse ..merci

Salut Sonia, je suis aussi expat, et en collocation avec des suisses!!!