Menu
Expat.com

demande d'info

Dernière activité 24 Mars 2014 par gwada79

Nouvelle discussion

gwada79

Bonjour a tous,
J'arrives bientot pour 1 mois et demi, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une location discount pour 15 jours? Ou une location privee de particulier a particulier aussi....merci et a tout bientot

allspice

bonjour,

vous parlez de quoi et d où??  vous pourriez peut être vous présenter, non? nouveau membre ça donne pas la destination a priori!!! ou alors allez sur le forum concerne!  n obligez pas les gens a cliquer sur votre nom pour vous connaitre, on le fait rarement ici!

bonne journee1

DraguiVar18

gwada79 a écrit:

Bonjour a tous,
J'arrives bientot pour 1 mois et demi, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une location discount pour 15 jours? Ou une location privee de particulier a particulier aussi....merci et a tout bientot

Bonjour Gwada  :)

J'ai la vague impression que vous êtes un peu perdue  :idontagree: de ce fait , puis-je vous conseiller de vous rendre directement sur le forum de votre destination .... après recherche sur votre profil , il me semble que votre destination est :  ILE MAURICE   :/  ... alors rendez-vous sur ce forum .... et posez toutes les questions qui vous sont necessaires auprès de nos amis , déjà sur place .... qui se feront un plaisir de vous aiguiller   ;)

Bonne chance et excellent séjour à vous  :cool:

gwada79

Ebien je suis désolée, ce n'était pas dans mon intention...j'avoues que ces moyens technologiques modernes ne me sont pas familiés! Merci d'ailleurs pour ces réflections....
Je suis belge, en voyage nt, sur la reunion en ce moment et ma question posée était bien pour Maurice...
Merci et encore sorry.....bien a vous

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide