Menu
Expat.com

Vivre de nouvelles expériences !

Dernière activité 10 Juin 2015 par damsi

Nouvelle discussion

bearin

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 24 ans qui est animée par le besoin de vivre de nouvelles expériences, et d'en apprendre plus sur moi-même en exerçant le métier que je rêve de pratiquer, professeur de français pour les étrangers, et cela tout particulièrement en Inde.
J'ai obtenue une licence Anglais / FLE à l'université de Paris Sorbonne-Nouvelle, et suis actuellement en quête d'un emploi ou d'un stage en tant que professeur de Français Langue Étrangère plus précisément en Inde du Sud.
Je recherche des personnes à qui m'adresser, si vous avez des idées, des adresses, des liens, des contacts ou encore des conseils à me donner, ils seront les bienvenues.

Je vous remercie d'avance,
Claire.

Maximilien

Bonjour Claire,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Inde pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci bien

Maximilien

Darell Donnel

Bonjour,

Je peut vous aidez, contactez moi.

Cordialement

Priscilla

Bonjour Darell Donnel,

Si vous avez des informations à partager pour aider Claire, je vous invite plutôt à le faire ici sur le forum, celà pourrait aussi servir de référence aux autres membres. :)

Merci,

Priscilla  :cheers:

frenchlearn31

Bonjour Claire,

As tu regardé du côté des alliances françaises ?
Pour un emploi, le budget peut poser problèmes, mais pour un stage, ça pourrait peut être le faire.
Je suggererais de contacter le service emploi du l'IFCCI
Sinon, il y aurait les écoles / universités locales, mais là, il va falloir faire du "porte à porte" je pense.

Bonne recherche, et n'hésites pas à indiquer plus de détails sur tes recherches actuelles afin de fournir des pistes complémentaires.

Fabrice

damsi