Menu
Expat.com

ibiza en août 2014

Dernière activité 30 Juillet 2014 par Mg2bol

Nouvelle discussion

mayaes 123

salut salut !! donc voila je part cette année pour la 3eme fois à ibiza le mois d’août et comme chaque vacances j'aime bien faire connaissance avec des jeunes pour passer de meilleurs moments (filles et garçons) j'ivais avec une copine et un ou deux autres amis en principe.
voilà tous !!!!!bye

Julienju83

Hello
Nous sommes deux amis à partir encore une fois sur l île blanche !!!!
Nous connaissons bien l île , on séjournera une fois de plus à l'ushuaia beach hotel, le top lol
Si ça te dire de faire connaissance, n hésité pas
Bises

mayaes 123

cc !! moi je part le mois d'aout avec des amis si ca t interesse on pourais ce rencontrai pr faire la fete aller à la plage .... c la 4eme fois que je part donc je m'y connais un peu voila plus on n est plus on s amusera biss

midi_30

cc les amis....moi aussi je part en aout a ibiza...j'aimerais bien faire des conaissance et des amis pour passé ds bn mouments et aussi faire la fiesta...donc qu'est intressé envoi moi invitation sur mn fb:badi kikou....spectacle assuré...lool ciaooo

Mg2bol

Cc tout lmonde. Moi oci jserai sur l'ile pour qqes jours a partir du 9 aout avc une amie. Donc se serait cool dse capter labas histoire de sfaire quelques soirées dmalade..

Articles pour préparer votre expatriation à Ibiza

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Ibiza