Menu
Expat.com

prévoir son budjet mensuel (Fort Lauderdale)

Dernière activité 26 Mars 2014 par BenNY04

Nouvelle discussion

chamdodo

Bonjour à tous

Un départ, ça se prépare :-)

Les questions sont nombreuses et se bousculent alors j'en ai pris une au hasard dans la boîte à questions  :)

Le projet : accepter une offre d'emploi au sein du groupe dans lequel je travaille déjà
Le lieu : Fort Lauderdale
La date : ... hum.... début 2015
Les protagonistes : deux adultes et une bichette de 10 ans - Et une chienne :-)

Mon potentiel future bureau se trouve à quelques encablures des Marina et de la plage.
J'envisage de scolariser ma fille dans une charter school
Idéalement, nous souhaiterions trouver un logement avec deux chambres (voire 3 pour les potes et la famille !!!), avoir une voire deux voitures vu qu'elle semble plus qu'indispensable !
J'ai lu de nombreux posts sur l'assurance santé, gros moorceau du budget appremment ! Qu'en est-il de l'assurance habitation et voiture ?
Ensuite il faut manger, se laver et s'éclairer, communiquer avec le monde et se délecter des dernières saisons des séries us.... donc internet, TV, elec, gaz, eau.. est-ce que j'en oublie ???

Est-ce que d'autres familles ressemblant au modèle de la mienne et installées en Floride et/ou à FL pourrait éclairer mes lanternes ?

Merci d'avance à tous !!!

Chamdodo

BenNY04

bienvenu sur le forum!

pour l'assurance sante: a voir et/ou a negocier avec l'employeur...et la c'est beaucoup moins 'cher'.
pour internet+phone+tv: ~$100 par mois la 1ere annee.

je laisse les autres repondrent sur le budget en Floride.

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride