Menu
Expat.com

Les écoles thai publics sont-elles valables ?

Dernière activité 17 Avril 2014 par edmond99

Nouvelle discussion

yannroong

Je voudrais quand même préciser que ce n'est pas comme cela tout au long de l'année, c'est très souvent certes, comme ces trois dernier mois ou ma femme à commencé à être très fatiguée et ou moi je commençais à grogner contre ce système, mon épouse m'a demandé de ne rien dire et de ne pas intervenir. Cependant, je vois que ces collègues sont sur le même bateau, ils râlent entre eux car par moment ils sont trop fatigués, mais rien n'est répété au niveau de l'éducation national. Mais il y a des périodes beaucoup plus cool et joyeuses, je vous rassure.

YR

edmond99

Bonsoir yannroong

Là tu as parfaitement deviné: je ne connais absolument pas le milieu enseignant thaï.Ceci dit avoue que ma remarque est justifiée même si elle était au final empreinte d'humour bien innocent car en France quand on dit jour et nuit ce n'est qu'une formule .
Toutefois je connais le milieu des profs  LFE ( langue française étrangère ) et je sais que mon amie française qui enseigne notre langue à des ingénieurs thaïs de chez Michelin fait au moins 40 heures par semaine ce qui n'a en effet rien à voir avec prof en France .

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande