Menu
Expat.com

Contact

Dernière activité 27 Mars 2014 par rogelin

Nouvelle discussion

mick-323

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un poste sur le maroc
Je suis français, la trentaine, dynamique, rigoureux, j'ai le sens du pratique et je m'adapte
J'ai pas mal de diplome et de formation diverses, j'étudie toutes propositions
Cordialement, Mickael

s150

Bonjour
Les propositions ! ! ! ! 
Pour pouvoir travailler au Maroc le futur employeur doit demander l'autorisation d'embauche a un organisme (Anapec)
L'Anapec délivrera l'autorisation d'embauche après avoir vérifier qu'aucun Marocain ne puisse occuper le poste !
et avec le niveau de chômage du Maroc , il ne faut pas se faire trop d'illusions
cordialement

rogelin

mick-323 a écrit:

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un poste sur le maroc
Je suis français, la trentaine, dynamique, rigoureux, j'ai le sens du pratique et je m'adapte
J'ai pas mal de diplome et de formation diverses, j'étudie toutes propositions
Cordialement, Mickael

Bonjour Mick, :)

... :top: avant tout, si je puis vous conseiller de jeter un coup d'oeil aux différentes discussions passées portant sur ce thème de nouvel arrivant étranger au Maroc, vous aurez déjà un dégrossissage de ce qu'est la situation actuelle ! :(:unsure

Vous affirmez : "... diplômes et formations divers...", oui...mais lesquels ?...
...et sans vouloir vous décourager - poncif !! :( - il faut cesser de croire que le Maroc est l'eldorado !...croire que "débarquer" au Royaume avec son envie de réussir, ses bagages professionnels, sa ....:blink::whistle: et son couteau suisse suffit est une erreur ! :idontagree:..  Certes il y a des opportunités de travail échappant aux obligations administratives, mais qui relèvent plus du cas factuel que de la généralité... 

Par ailleurs, mettez aussi une annonce dans la rubrique "recherche d'emploi".

Pour y accéder, lorsque vous êtes sur la page "expat.blog", n'importe laquelle, en haut à gauche sur le bandeau vert apparaît le symbole de 3 bandes blanches horizontales, cliquez, et suivez le menu !...menu assez confus à 1ère vue, :/:unsure:joking:  mais on s'y fait après 3 ou 4 manips.

Malgré tout cela, je ne peux que vous souhaiter...
...marhaba l'l Maghrib :par: ...w el baraka lik !... ;):cheers:

rogelin

.... :D

...et bien voilà !...notre veilleur de nuit-journaliste-cuisinier a répondu en même temps que moi...et nos opinions se rejoignent !

...bonne journée à toi S 150 ;):cheers:...

...beslama...nchallâh...je te contacte prochainement avant que...:idontagree::whistle::cheers:

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc