Menu
Expat.com

A la recherche d'un appartement.

Dernière activité 31 Mars 2014 par JeanElie

Nouvelle discussion

JeanElie

Bonjour Julien !

Merci pour cette belle initiative !  :one

Je m'appelle Jean-Élie et je viens terminer mon Master à l'Université Khalifa à Abu Dhabi. Je vais y rester 6 mois et j'ai la ferme intention de me mettre à l'arabe classique et de découvrir cette partie du monde qui était pour moi encore inconnue.

Je suis, pour l'instant, à la recherche d'un appartement. On m'a conseillé abudhabi.dubizzle.com/ mais presque toutes les annonces sont réservée à la communauté Philippienne...  :/ Connaissez vous un autre moyen en terme de recherche de logement ?

Je vous dis donc à très bientôt

Nerwin 35

Bonjour,

Tu cherches quel type de logement sur Abu Dhabi et pour quel budget?

À bientôt.

David

Bonjour JeanElie,

Un nouvelle discussion a ete cree de votre post pour plus de vue et d'interaction sur le Forum Abu Dhabi.

Poster votre annonce dans la section Annonces immobilières à Abu Dhabi, avec les details du logement recherchez peut vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

JeanElie

Au départ on m'a proposé les résidences universitaires pour 4000 DHS/mois. Ce n'est qu'à la lecture du règlement intérieur, un peu trop restrictif à mon goût  :o , que j'ai décidé de chercher par moi même.

Je peux aller jusqu'à 5000 DHS/mois. Penses-tu que pour un meublé c'est possible ? Je n'ai vraiment pas envie d'investir dans un appartement que je vais occuper 20 % de mon temps et que je vais quitter dans 6 mois. 

Je peux encaisser jusqu'à 30 minutes de marche jusqu'à mon Laboratoire qui se trouve à l'Université Khalifa.

J'avais eu l'idée d'aller directement en agence immobilière mais ça nécessite que je sois sur place, ce qui ne sera pas le cas avant la semaine prochaine...

Articles pour préparer votre expatriation à Abu Dhabi

Tous les articles du guide Abu Dhabi