Menu
Expat.com

URGENT sauvegarde des messages en cours….

Dernière activité 01 Avril 2014 par Florent

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

c est la 4 eme fois ce jour que je fais une réponse assez compliquée, avec recherches de plusieurs heures,  sur un sujet spécifique et que malheureusement j ai des coupures de courants..

Or quand je me reconnecte, ma prose a disparue car pas sauvegardée…je reviens bien direct sur le forum etc…mais je dois me reconnecter sur le site, et mon texte en cours a disparu…c est pénible et très chiant!

Y a t il un moyen de sauvegarder ce qu on écrit et le retrouver a la reconnexion, alors qu on ne maitrise pas les coupures intempestives?

merci bien.

Florent

Bonjour Allspice,

Pour le moment, il n'y a pas la possibilité d'enregistrer une réponse sans l'envoyer (comme un brouillon de mail)

Ce que je peux vous conseiller dans l'immédiat, serait d'utiliser un éditeur de texte (word, openOffice) pour rédiger vos longues réponses et ainsi de pouvoir les enregistrer régulièrement.

Il n'est pas impossible que nous mettions en place un système de sauvegarde des messages en cours de rédaction, mais ce n'est malheureusement pas dans nos développements à venir.

Bonne fin de journée

Florent

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide