Menu
Expat.com

location de voiture

Dernière activité 11 Avril 2014 par chrismarie2a

Nouvelle discussion

chrismarie2a

kikou
vivant sur Mafate nous n'avons pas de voiture
je voudrais voir avec vous pour une location de voiture
entre particulier si cela existe
si oui les conditions les pièges les arnaques a éviter ...
bref pour me permettre avec nos deux enfants quand nous descendons à pattes
à la rivières des galets d'être autonome !!!
d'avance merci
basgi

LaurenceL

Bonjour chrismarie2a... cela veut dire quoi kikou et basgi (bonjour et aurevoir) ?
Vous vivez à Mafate et vous n"avez pas de voiture... c'est un choix de vie ou une punition ?  :lol:  Bon je plaisante "quoique" Pour les locations de véhicules "entre particulier" je n'en ai jamais vu à La Réunion ni en métropole d'ailleurs, vu les risques encourus sur une voiture et l'assurance pour couvrir tout ça je ne vois pas bien l'intérêt... par contre il y a des loueurs à tous les coins de rue à 15€/20€ par jour, il n'y a aucun piège ni arnaque... perso je serais plus inquiète par le conducteur que le loueur surtout à La Réunion. Laurence  :)

Tchix

LaurenceL a écrit:

Bonjour chrismarie2a... cela veut dire quoi kikou et basgi (bonjour et aurevoir) ?
Vous vivez à Mafate et vous n"avez pas de voiture... c'est un choix de vie ou une punition ?  :lol:  Bon je plaisante "quoique" Pour les locations de véhicules "entre particulier" je n'en ai jamais vu à La Réunion ni en métropole d'ailleurs, vu les risques encourus sur une voiture et l'assurance pour couvrir tout ça je ne vois pas bien l'intérêt... par contre il y a des loueurs à tous les coins de rue à 15€/20€ par jour, il n'y a aucun piège ni arnaque... perso je serais plus inquiète par le conducteur que le loueur surtout à La Réunion. Laurence  :)

Difficile de répondre après Laurence sans avoir envie de sourire...bon, pour rester sérieuse, je dirais qu'en effet il y a des loueurs partout ici et sans problème ni arnaque

chrismarie2a

merci pour ces infos

kikou c'est bonjour
basgi bisous en corse dsl !!!!

pour répondre a laurenceL vivre à Mafate est un choix de changement de vie  :huh:
et non pas puni ce cirque est tellement magnifique que je comprends les mafatais  :kiss:
a ne pas désirer de route pour permettre une vie où solidarité échange et savoir vivre
prennent vraiment tout leur sens.... ;)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion