Menu
Expat.com

Pique nique plage/rivière

Dernière activité 19 Avril 2014 par Hervé Lanthony

Nouvelle discussion

Hervé Lanthony

no limit !
il y aura toujours plus de caillou que de gens...
Mais avec tous ces petits bambini on pique niquera avant les marmites.
Les plus courageux pourront continuer pour tenter le saut de l'ange !

G,C et D

Cest cool ca !!!!! Plus on est de fou plus on rit !!!! Hihihi

Santocha

Ça approche !! Vu que la météo n'est pas fiable où je la regarde (ils annonçaient de la pluie pour ce matin ici et là, grand beau temps) j'ose croire que le temps sera aussi beau demain.

Tout le monde est-il toujours partant ? le rendez vous est toujours fixé à 9h30 au parc Fayard

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_419933parcfayard.jpg

cliquez pour agrandir

Quelques petites questions de dernières minutes ? Le terrain sera-t-il plat (ce serait con de trimballer les boules de pétanques si on peut pas jouer...), qu'en est-il de l'ombre ? Pensez vous qu'il vaille le coup de porter un petit barbecue ? Qui en a un le cas échéant ?

Petite question, pour éviter le doublons, que portez vous ? (les doublons pour l'apéro sont grandement autorisés...ok je sors  :D

Dites moi !
J'aurai des verres plastiques en rab, poubelle,

N'hésitez pas pour les derniers renseignements.

Dedepitoul

bonjour,
Si quelqu'un a des problèmes de déplacement pour aller à Dumbéa demain, nous habitons portes de fer et pouvons emmener deux personnes.
Si on a pas de barbecue de dispo, est il quand même possible de faire du feu sur place?

G,C et D

Salut à tous nous serons deux adultes plus notre pépette de deux ans , nous apportons une salade de pâtes , un cake sale et de quoi se désaltérer à demain

Santocha

Alors !

Pour celles et ceux qui veulent emporter poussettes pour les bambins, pas de soucis. Il faudra juste les porter pour les passages de rivières mais normalement, (selon mon guide...n'est ce pas Hervé) ça se fait assez facilement.
Sachant qu'on ne va pas s'arrêter de suite (trop de monde) et qu'on va marcher 30 petites minutes pour être sur le spot.

Pour le barbecue, normalement là aussi, possible de le faire au milieu des galets, il faut juste porter le charbon de bois et une grille (ou trouver du bois sur place :D)

Je vous dis à demain !! (pour ceux qui veulent, il y a un maraicher juste un peu plus loin avec des tarifs semble-t-il intéressant. Prendre la route du golf et aller au fond du chemin, c'est au niveau des serres. J'y passe avant d'arriver, au mieux je vous donnerais les tarifs à ce moment !)

Hervé Lanthony

dans une autre j'étais guide de montagne, c'est vrai... ;)
Si certains d'entre vous craignent le soleil, n'oubliez pas les crèmes et licra pour les bambins.
à demain !

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie