Menu
Expat.com

Partir en Angleterre... les villes les plus sympa

Dernière activité 12 Avril 2014 par MLLECHOCO

Nouvelle discussion

MLLECHOCO

Hello !!

j'ai l'intention de partir début juillet en Angleterre pour une durée d'environ 6 mois et plus si affinités (héhéhé)

j'aurais aimer connaitre les villes relativement sympa ou le prix des logement n'est pas trop cher, je ne veut pas aller à Londres ( je sais c'est bizarre question de "goût") j'ai déjà noter Newcastle et Manchester si vous en avez d'autres je vous attends avec impatience :)

Samylhl

Salut, je suis actuellement a Manchester d'accord c'est moche comme l’Angleterre en général (avis personnel) mais moi j'y suis très bien les gens sont sympa les loyer raisonnable pour l’Angleterre ( en s’excentrant du centre ville bien sur) je sais pas quel age tu as mais si tu aime sortir faire la fête il y'a plus qu'il n'en faut pour être heureux. Le système de transport en commun est correct (sur les grand axe tu as en permanence un bus). Ensuite niveau francais nous somme quand même un certain nombre. Il y'a pas mal d’école de langue sinon.

MLLECHOCO

héhéhé merci Samylhl  quand tu dis un certain nombre de français rassure moi je vais pas en croiser au coin de chaque rue (lol pas d'offense hein mais pour améliorer son anglais...) quand tu dis les loyers son raisonnable quel prix environ pour quel type de logement parce que bon la colocation j'aimerais beaucoup mais c'est tellement aléatoire je vois plus de témoignages déçus qu'autre chose donc bon...

Samylhl

Alors non ça risque pas tu en croise de temps en temps c'est tout. Sinon moi je paye 350 Pound (420€) toute charge inclus pour une colloc de 5 personnes a 10 min en bus du centre ville. J'en suis satisfait pleinement.

MLLECHOCO

effectivement c'est pas mal et coté emploi il y a des possibilités? je suis pas très difficile hotellerie restauration etc..

Samylhl

Moi j'ai la chance de pas bossez mais pour l'instant mes coloc n'on pas trouver faute de reel demarche pour certain et niveau en anglais vraiment trop faible pour d'autre ;)

MLLECHOCO

LOL tu es etudiant ? anglais trop faible  c'est à dire? parce que mon niveau d'anglais et pas top non plus...

Samylhl

Il partait quasi de zero, oui on va dire etudiant ;)

MLLECHOCO

Ah oui quand mm ^^ , je note manchester sur ma liste merci pour les renseignements ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

• Les quartiers de Londres
    Les quartiers de Londres

Si vous vous installez à Londres pour un poste de cadre, vous pourrez probablement envisager ...

• Se loger à Manchester
    Se loger à Manchester

Implantée dans la région du nord-ouest de l'Angleterre, Manchester tient un rôle ...

• Se loger à Liverpool
    Se loger à Liverpool

Liverpool, une des villes les plus animées du Royaume-Uni, offre un style de vie vibrant et ...

• Se loger à Sheffield
    Se loger à Sheffield

Située dans le nord de l'Angleterre et classée comme la cinquième plus grande ville du ...

• Se loger au Royaume-Uni
    Se loger au Royaume-Uni

L'une des premières étapes à entreprendre si vous prévoyez de vous installer au ...

Tous les articles du guide Angleterre