Partir en Angleterre... les villes les plus sympa

Hello !!

j'ai l'intention de partir début juillet en Angleterre pour une durée d'environ 6 mois et plus si affinités (héhéhé)

j'aurais aimer connaitre les villes relativement sympa ou le prix des logement n'est pas trop cher, je ne veut pas aller à Londres ( je sais c'est bizarre question de "goût") j'ai déjà noter Newcastle et Manchester si vous en avez d'autres je vous attends avec impatience :)

Salut, je suis actuellement a Manchester d'accord c'est moche comme l'Angleterre en général (avis personnel) mais moi j'y suis très bien les gens sont sympa les loyer raisonnable pour l'Angleterre ( en s'excentrant du centre ville bien sur) je sais pas quel age tu as mais si tu aime sortir faire la fête il y'a plus qu'il n'en faut pour être heureux. Le système de transport en commun est correct (sur les grand axe tu as en permanence un bus). Ensuite niveau francais nous somme quand même un certain nombre. Il y'a pas mal d'école de langue sinon.

héhéhé merci Samylhl  quand tu dis un certain nombre de français rassure moi je vais pas en croiser au coin de chaque rue (lol pas d'offense hein mais pour améliorer son anglais...) quand tu dis les loyers son raisonnable quel prix environ pour quel type de logement parce que bon la colocation j'aimerais beaucoup mais c'est tellement aléatoire je vois plus de témoignages déçus qu'autre chose donc bon...

Alors non ça risque pas tu en croise de temps en temps c'est tout. Sinon moi je paye 350 Pound (420€) toute charge inclus pour une colloc de 5 personnes a 10 min en bus du centre ville. J'en suis satisfait pleinement.

effectivement c'est pas mal et coté emploi il y a des possibilités? je suis pas très difficile hotellerie restauration etc..

Moi j'ai la chance de pas bossez mais pour l'instant mes coloc n'on pas trouver faute de reel demarche pour certain et niveau en anglais vraiment trop faible pour d'autre ;)

LOL tu es etudiant ? anglais trop faible  c'est à dire? parce que mon niveau d'anglais et pas top non plus...

Il partait quasi de zero, oui on va dire etudiant ;)

Ah oui quand mm ^^ , je note manchester sur ma liste merci pour les renseignements ;)