Menu
Expat.com

Route des Grottes en bateau-Le Mercredi 07/05-Catamaran LIANA-

Dernière activité 13 Avril 2014 par Christian PAC

Nouvelle discussion

Christian PAC

Venez connaître l'un des plus merveilleux paysages de l'Algarve. Vous pourrez apprécier de près le plus beau coin de la côte, en navigant confortablement dans le Catamaran LIANA. Nous passerons le long de plusieurs plages, de formations rocheuses et de grottes. Et qui sait, peut-être serez-vous surpris par une famille de dauphins.
-Débarquement sur une magnifique plage, déjeuner inclus, servi sur la plage, et composé de porc, croustilles, salade, pain, fruits et boissons(eau, jus d'orange, vins........)
-Visite de l'intérieur des grottes en bateau semi-rigide. Retour à Vilamoura, si Dieu veut :gloria sur la route des Dauphins, vers 16H30.
-RDV à 9H30 à la Marina-Je vous préciserai ultérieurement l'adresse exacte de l'embarcation.
-Chèque à m'envoyer de 35 E. au nom de TRAVEL4GOLF. Il sera encaissé 1 semaine avant le départ!
Il y a un  service de Bar à bord.
NB: Le programme pourra être soumis à quelques changements dus aux conditions de l'océan.
Bonne journée

pomqui

:sosad: christian je ne sais pas nager,prevoit un homme  grenouille merci

Christian PAC

"pomqui christian je ne sais pas nager,prevoit un homme  grenouille merci"
Ne tant fait pas Amigo!!!Une grenouille gonflable, des palmes, un masque et un tuba!!!! :P

Guest7684

Bonjour,Mister Pac.
Tres bonnes initiatives, ces sorties !
Je ne vois pas la date de la sortie en catamaran ?
Pour les autres sorties, n'y a-t il pas d'autres lieu de départ que Vilamoura, vers Albufeira pr ex?
Bonne journée.
Magali

Christian PAC

Magalieugenie"Je ne vois pas la date de la sortie en catamaran "
C'est pourtant marqué , mon petit bouchon! le 07/05! :D

Guest7684

Et bien, Mister Pac, mon Petit Lapin Bleu, je lis et relis et ne vois que les horaires...bizarrrrre. Bon je note le 07/05et on verra.

benj77

Magalieugenie a écrit:

Et bien, Mister Pac, mon Petit Lapin Bleu, je lis et relis et ne vois que les horaires...bizarrrrre. Bon je note le 07/05et on verra.

Je confirme bien que non concerné, Christian: à cette heure il manque la date, Je vous suggère de modifier le message initial
Cordialement

Christian PAC

"Christian PAC a participé à la discussion Route des Grottes en bateau-Le Mercredi 07/05-Catamaran LIANA- sur le forum Portugal "
Voila Magalie, je ne comprends pas! :huh:

Christian PAC

"Route des Grottes en bateau-Le Mercredi 07/05-Catamaran LIANA-
Venez connaître l'un des plus merveilleux paysages de l'Algarve. Vous pourrez apprécier de près le plus beau coin de la côte, en navigant confortablement dans le Catamaran LIANA. Nous passerons le long de plusieurs plages, de formations rocheuses et de grottes. Et qui sait, peut-être serez-vous surpris par une famille de dauphins. -Débarquement sur une magnifique plage, déjeuner inclus, servi sur la plage, et composé de porc, croustilles, salade, pain, fruits et boissons(eau, jus d'orange, vins........) -Visite de l'intérieur des grottes en bateau semi-rigide. Retour à Vilamoura, si Dieu veut :gloria sur la route des Dauphins, vers 16H30. -RDV à 9H30 à la Marina-Je vous préciserai ultérieurement l'adresse exacte de l'embarcation. -Chèque à m'envoyer de 35 E. au nom de TRAVEL4GOLF. Il sera encaissé 1 semaine avant le départ! Il y a un service de Bar à bord. NB: Le programme pourra être soumis à quelques changements dus aux conditions de l'océan. Bonne journée"

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal