Menu
Expat.com

Plaque aimantée

Nouvelle discussion

Dominique56

Bonsoir,
Qui saurait où je peux trouver une grande plaque aimantée, que j'accrocherai au mur,  afin d'y mettre mes nombreuses photos ??
merci

Dominique56

papeterie ? ou voir 1èr étage Promogros

noyale

voir au magasin de Beaux-Arts à Houmt Souk
en entrant à Houmt-Souk venant de Midoun, collège à gauche, presque en face sur la droite : placette (magasin vente matelas et mousse ainsi qu'une droguerie), prendre la rue, sur le côté droit il y a: magasin meubles, un bazar et le magasin de Beaux-Arts

Dominique56

Merci Tahoua et Noyale pour vos réponses , je vais aller voir .

Dominique56

merci pour vos bons tuyaux : j'ai découvert la boutique papeterie, informatique, beaux arts de Houmt Souk et c'est une mine. J'AI ma plaque aimantée ( il y en a de toutes tailles) et je vais pouvoir installer les photos de ma petite famille.

noyale

contente que tu aies trouvé
oui il est super le magasin, il donne envie  ;-)

Dominique56

Ce magasin est une vraie mine : peintures, pastel acrylique, huile, pinceaux, toiles, serviettes en papier à coller, plateaux en bois  et autres boîtes à décorer, toute la papeterie et en plus jouets et autocollants pour enfants !! Super bonne adresse qui donne envie de se remettre aux activités manuelles !

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

Tous les articles du guide Djerba