Menu
Expat.com

mon ami perdu

Dernière activité 21 Mai 2014 par bricoleur

Nouvelle discussion

widad2

je suis à la recherche d'un ami syrien qui s'est réfugie en France et depuis 3 mois je n'est pas de nouvelle .

Amine la fraiche

Bonjour poste une de c'est photos comsa ci y'a quelqu'un qui la croisé peut te faire rensinier Bonn chanse a vous et j'espère que tu le trouvera bien tôt inchalah  :)

widad2

Merci amine, mais j'ai bien peur de poster sa photo, peut-être qu'il ne va pas aimer; mais je lance un appel au expatrier syrien, "il s'appelle anwar et au derniers nouvelles : il été au mois de février dans le centre des réfugiés de la beau lieux de paris il m'avait dit qu’ils vont les transférer sur USA et depuis je n'ai plus de nouvelles.

Amine la fraiche

Bonjour je veut surtous pas vous désespérer mais je croix pas que tu peut le trouver  juste avec un non enfete ci toi tu poste la photos c'est que vous avier de bonne intention je voi pas pourquoi île va prendre ça pour un truck mâle Bonn chanse widad et ça c'est du fond du  :heart:

Priscilla

Bonjour widad2,

Comme il se peut que votre ami se trouve toujours dans les alentours de Paris, j'ai déplacé votre discussion sur le forum Paris.

Veuillez noter que nous avons une section appropriée où vous pouvez mettre votre annonce pour qu'elle puisse avoir plus d'impact sur les autres personnes, je vous invite à le faire ici : Perdu de vue à Paris

widad2 a écrit:

il m'avait dit qu’ils vont les transférer sur USA et depuis je n'ai plus de nouvelles.

De qui parlez-vous sil-vous-plaît?

Merci :)

----------------------------

@ Amine la fraiche > A noter que poster la photo d'une personne sur le forum est interdit pour des raisons de sécurité.

Merci,

Priscilla

jeaspa

:cool: Bonsoir ,il faudrait avoir son nom et prénom et on pourrait rechercher su' l'annuaire ,bonne soirée .
                              Jeaspa .

bricoleur

Peut être pas un avis de recherche dans ce cas.. Patience, tôt ou tard il apparaîtra quelque part sur internet, il faut juste son nom prénom ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris