Menu
Expat.com

Pétanque

Nouvelle discussion

Jeanlat

Bonjour nà tous,
Le "Don Camillo" à Almancil étant fermé le dimanche, les rencontres de pétanque se dérouleront tous les samedi  au même endroit, à patrtir de 15 h  Ceci dès ce samedi 26 Avril
On espère être nombreux
A samedi
Jean-Loup ert Nicole :.

odeclas81

Bravo pour ton initiative Jean Loup; nous serons là samedi au Dom Camillo, à bientôt
Maurice et Béatrice

mariejocollomb

Excusez moi d'intervenir dans votre sujet pétanque. Je me permets de vous demander des renseignements car nous projettons avec mon mari  peut être de venir nous installer au portugual. Nous sommes en retraite tous les 2 et habitons à Chambéry en Savoie. Etes vous depuis longtemps installé au Portugual ? Est ce vraiment un niveau de vie supérieur qu'en France ? Si je ne vous dérange pas, avez vous une adresse mail ou une adresse facebook ? En attendant une réponse de votre part et en m'excusant de mon intrusion dans votre pétanque, mes remerciements et mes salutations

Mme Collomb

MERLIN49

Merci de nous indiquer l'adresse exacte du Dom Camillo ou l'itinéraire depuis
le centre
Nicole et Patrick

bidule91

Bonjour a Tous et Toutes ,

J'ai eu Georges le propriétaire du Dom Camillo au téléphone et il est d'accord pour vous laissez le parcours pour votre pétanque tous les samedis après midi avec biensur des consommations voir repas le soir après votre partie .
Samedi 26 Avril il a une belle réservation en salle donc pas trop de place mais venez quand pour la partie mais pour le repas moins sur .
Je vous souhaite de bonnes parties entre vous , sans grincheux j'espère

BIZZZZZZZZZZZZZZ a Vous Tous et Toutes  :par::one

David un expat heureux de vivre

Jeanlat

L'adresse du Don Camillo est
Rua Cristovào Pires Norte
8135-117 ALMANCIL
289 397784

C'est en face d'une jardinerie, en hauteur, à droite, sur la route des plages à partir du centre d'Amancil
A samedi

MERLIN49

Ok, merci beaucoup et peut être à samedi

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal