Route des Grottes en bateau-Le Mardi 20/05-Catamaran LIANA-RDV à 9h30

"Route des Grottes en bateau- Le Mardi 20/05-Catamaran LIANA-35E.
-Catamaran LIANA- Venez connaître l'un des plus merveilleux paysages de l'Algarve. Vous pourrez apprécier de près le plus beau coin de la côte, en navigant confortablement dans le Catamaran LIANA. Nous passerons le long de plusieurs plages, de formations rocheuses et de grottes. Et qui sait, peut-être serez-vous surpris par une famille de dauphins. -Débarquement sur une magnifique plage, déjeuner inclus, servi sur la plage, et composé de porc, croustilles, salade, pain, fruits et boissons(eau, jus d'orange, vins........) -Visite de l'intérieur des grottes en bateau semi-rigide. Retour à Vilamoura, si Dieu veut :gloria sur la route des Dauphins, vers 16H30. -RDV à 9H30 à la Marina-Je vous préciserai ultérieurement l'adresse exacte de l'embarcation. -Chèque à m'envoyer de 35 E. au nom de TRAVEL4GOLF. Il sera encaissé 1 semaine avant le départ! Il y a un service de Bar à bord. NB: Le programme pourra être soumis à quelques changements dus aux conditions de l'océan. Bonne journée

Bonjour, n'oubliez pas cette fabuleuse sortie!!!!! :cool:

Nous nous inscrivons pour 2 personnes au nom de Merlin.
Où envoyer le chèque ?

Bonsoir,
Je vous ai envoyé mon adresse en MP.
Bonne soirée,
Christian :top:

Bonjour,
Je communique par le site.
Je vous souhaite la bienvenue en Algarve et je vous dis à très bientôt.
Cordialement,
Christian :cheers:

bonsoir,
Dommage nous n'arriverons qu'aux alentours du 1er juin car nous aurions beaucoup aimé faire cette sortie bateau, à quand la prochaine ?
merci

Bonsoir,
J'en ferais une autre début juin. Suivez les sorties, je vous remercie.
A bientôt,
Cordialement,
Christian :cheers: