Menu
Expat.com

lecteurs de l'ombre,ceci est pour vous

Dernière activité 31 Août 2014 par christ974

Nouvelle discussion

christ974

bonsoir, je voudrais vous remercier vous tous qui y avez participé!!! vraiment!! :thanks:
force est de constater que tous les autres n'ont pas oser!!!
merci pour tous les compliments sur le forum et pour tous ceux qui le font vivre!! j'avoue que je pensais que cela allait être un fiasco et qu'on allait y dire du mal !!! en fait NON!!! :top::cheers:
christ

Tchix

christ974 a écrit:

bonsoir, je voudrais vous remercier vous tous qui y avez participé!!! vraiment!! :thanks:
merci pour tous les compliments sur le forum et pour tous ceux qui le font vivre!! j'avoue que je pensais que cela allait être un fiasco et qu'on allait y dire du mal !!! en fait NON!!! :top::cheers:
christ

C'était une super idée...de génie  :one

JL974

christ974 a écrit:

christ

Bonsoir
je reprends le topic que tu avais initie , interessant effectivement depuis quelques annees ou je parcours et echange sur ce topic, je  regrette que certains hesitent parfois a poser leurs questions alors qu'il n'y a pas de questions stupides, oui car souvent on s'apercoit que l'on ne s'etait pas pose cette question
ce que je regrette surtout c'est qu'une fois arrive sur site (je parle de la reunion) et bien que e lien initialement cree pour se renseigner au depart soit coupe voire oublie alors que quelques passages sur les sujets en cours donneraient du corps a nos echanges , meme si ceux qui interviennent souvent le font gratuitement et avec la gentillesse qui les anime
aussi je me fais de nouveau le relais de ton intervention pour remonter ce topic et pourquoi pas attirer d'autres memebres
:cheers:

jluc

yagga

coucou pas mal comme post!
je suis originaire de la réunion et je mintéresse à ce site car ma compagne est aussi une expatrier.

christ974

yagga a écrit:

coucou pas mal comme post!
je suis originaire de la réunion et je mintéresse à ce site car ma compagne est aussi une expatrier.

commen i lé!!
la reynion lé la!!
bienvenue sur le forum!!

christ974

excuse moi jean luc
j'avais pas vu ton post!!
:thanks:

yagga

lé la !!! on peut dire !!

JL974

christ974 a écrit:

excuse moi jean luc
j'avais pas vu ton post!!
:thanks:

;) pas e souci
a bientot
jluc
:top:

philomene08

Certains peuvent aussi être tentés par la somnolence à l'ombre des filaos ou sous leur sombrero... D'autres ne parlent plus car ne sachant  que dire. Enfin, les grosses  feignasses comme moi, partisan du moindre effort et bougon de surcroît, même  pénible s'ils n'ont pas leur os à ronger ont déjà bien assez de mal à lire, alors écrire, pensez donc !!!  :dumbom::sleep:lol:

christ974

plm08@hotmail.fr a écrit:

Certains peuvent aussi être tentés par la somnolence à l'ombre des filaos ou sous leur sombrero... D'autres ne parlent plus car ne sachant  que dire. Enfin, les grosses  feignasses comme moi, partisan du moindre effort et bougon de surcroît, même  pénible s'ils n'ont pas leur os à ronger ont déjà bien assez de mal à lire, alors écrire, pensez donc !!!  :dumbom::sleep:lol:

debout là d'dans!!! :dumbom: pess gros paresse!!  :lol:

christ974

alors quoi y en a plus des lecteurs de l'ombre?
je suis sûre que si!!! mais vous êtes où!!!!

christelle

Tchix

Hi hi...appelle-les membres de l'ombre en ligne chuuuut..allez Christ, tu sais faire, toi

christ974

Tchix a écrit:

Hi hi...appelle-les membres de l'ombre en ligne chuuuut..allez Christ, tu sais faire, toi

faut croire que non!! :sosad:

je sais que vous êtes là.... quelque part ... dans l'ombre du forum.....à bientôt !!!

christ974

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion