Menu
Expat.com

CHEZ ROGER-Soirée Italienne-Vilamoura-80 m de Mc Donald.

Dernière activité 29 Avril 2014 par Julien

Nouvelle discussion

Christian PAC

Le 16/05 à 19h30
Adresse: Patisserie Sabores de Franca-Avnida Tivoli-Edificio Via Marina-Loja 18.
Pour les inscriptions, je vous remercie de m'envoyer les chèques(Saveurs de France), mon adresse sera communiquée en MP. ROGER a du travail!!!!
Attention, ils seront encaissés pour toutes les personnes qui seront absentes!!!
Date limite d'inscription: 13/05.
Menu:
-Apéro Italien ou jus de fruits+mini-pizzas
-Raviolis
-DESSERT:
-Tiramisu
-café
Boissons:
1 bouteille de vin pou 2/Eau

.
Nom/Pseudo-    Prénom              -Nbre-       - Chèques-                   Divers
DDFEU            Didier                         4                                             Menu 2 enfants à 5E.Chacun
GAUGIN          Martine/Anaïs            2
MIRVEILLE     Mireille/Michel-           2
MONMON       Maryse/Raymond       2
MERLIN49      Nicole/Patrick             2
PAC                Christian                     1
ROSE2           Marianne/Sergio         2                                               Payé en espèces le 07/05.
SALAUN         Prazere/Roger            2                                              A confirmer     
Bonne journée :cheers:

Filomena Lecouls

Bonjour, Quel est la date (jour/heure) et l'adresse de la soirée? Elle est ouverte à tous le monde?

Christian PAC

Bonjour,
Je mets de nouveau l'annonce pour la soirée "Chez Roger". La date est le 16 Mai à 19h30.
Je vous préciserai dans la journée l'adresse exacte.
La soirée est ouverte à tous les Francophones.
Bonne journée.
Christian :)

Julien

Bonjour Christian,

pourriez-vous s'il vous plait poster tous les messages concernant une seule et meme rencontre dans un seul fil s'il vous plait ?

On n'y comprends plus rien, là ... et cela nous oblige à repasser derriere

merci,

Julien

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal