Menu
Expat.com

étude sur le courrier électronique

Post new topic

BHen

Madame, Monsieur,

L'université de Nimègue (Radboud University Nijmegen), où j'ai fait mes études, m'a demandé de les aider à trouver des répondants natifs de français pour participer à une étude sur le courrier électronique. La participation à cette étude vous prendra environ 5 à 10 minutes et se fait par internet:

l'adresse du site web: http://www.let.ru.nl/ciw-bc/oic/oic_f
code d'accès: euro

De la part de l'université, je vous remercie d'avance de bien vouloir participer à cette étude. Il y aura un tirage au sort

pour les répondants, leur permettant de gagner un Apple iPod Shuffle!

Si vous avez des questions ou remarques concernant cette étude, n'hésitez pas à contacter

Mme. STARREN:
Dr. Marianne STARREN
Radboud University Nijmegen
Département des Études de Communication
6525 HT Nimègue
Pays-Bas

See also

Study in MauritiusStudy in MexicoEducation in ItalySchools in QatarStudying in Bahrain
Julien

Bonjour Mme Starren,

je viens de remplir le questionnaire ;)

A bientôt,

Julien

Olivier de Montréal

j'y vais aussi. :)

charlotte

je l'ai rempli aussi... il y a beaucoup de fautes de français :( si cette enquête a été faite par des étudiants, ça aurait peut-être été utile et pédagogique de corriger leurs travaux.
Je suis désolée de dire ça... je suis pas un exemple en la matière mais bon là ça fait pas sérieux et ça nuit à la communication (le thème de l'enquête)

Julien

tu lui mets combien à la copie Charlotte? :D

J'ai du "casser" aussi, en disant que l'intention est bonne mais ca fait pas tre serieux ... surtout pour le cas du responsable marketing ou relation publique (je ne me souviens plus)

charlotte

Julien wrote:

tu lui mets combien à la copie Charlotte?

il faudrait une grille d'évaluation...  pour l'ortographe c'est à peu OK, mais en syntaxe : 0 (fautes de prépositions, répétitons - mauvaises utilisations des pronoms compléments- concordance des temps)...

charlotte

charlotte wrote:

pour l'ortographe c'est à peu OK

oups... ortHographe bien sûr :P
alala la la... terrible

Julien

Je me marre :D:D:D

Tu peux te servir du bouton "edit" ou "editer" pour modifier tes posts ;)

charlotte

j'sais... c'était juste pour te faire rire Julien ;)

Julien

Ca a bien marché je ris encore! :lol:

(à trop rire je risque de me faire casser à la prochaine faute d'orthographe :P)

Articles to help you in your expat project

• Study in Belgium
    Study in Belgium

Belgium is an ideal destination for students worldwide. This country attracts students with its high-quality ...

• Study in the Philippines
    Study in the Philippines

The Philippines stands as an enchanting archipelago boasting a rich cultural heritage, breathtaking landscapes, ...

• Student life in Singapore
    Student life in Singapore

Singapore is home to four large ethnic groups: Chinese, Malay, Indian, and Eurasian, whose influences and ...

• Study in Portugal
    Study in Portugal

Portugal attracts thousands of Portuguese-speaking students every year since local universities offer ...

• Money saving tips for international students in Malaysia
    Money saving tips for international students in Malaysia

Living and getting around in Malaysia is relatively cheap, but if you're a student, you're likely to often ...

• Study in Spain
    Study in Spain

Opportunities to work towards your qualifications, expand your horizons, form lifelong connections and learn one ...

• Study in Qatar
    Study in Qatar

Qatar has emerged as a global hub for academic excellence, attracting students from across the globe to its ...

• Study in Italy
    Study in Italy

If you are a student looking for a university experience in Italy, here are some steps to take to get started. ...

All guide articles