Menu
Expat.com

Salut tout le monde !!

Dernière activité 10 Mai 2014 par ivan26

Nouvelle discussion

ivan26

Salut tout le monde ,
je suis nouveau sur le site,
je vie actuelle à Paris ,je suis là pour me faire des amis sur paris de toutes culture :)

allspice

Bonjour,

Vous pourriez aussi vous presenter, donner vos centres d interets, travail, loisirs, ce que vous faites, etc...
Cela permettra peut etre de vous faire des amis avec des points communs.

Bonne journee.

ivan26

bonjour,

Je m'appelle Ivan j'ai 26 ans, j'aime les séries télévisées et aller au cinéma, découvrir d'autres cultures, écouter de la musique(reggae) ,  je fais de bonnes crêpes, je viens du GABON et du BENIN, ,et pour finir comme tous les jeunes j'aime sortir mais de manière modérée. ah oui et je suis gourmand aussi. donc voila...

ngie

coucou comment tu vas? moi c'est angie 24 ans de dis moi tu est de quel coté de paris ?

Christine

Bonjour Ivan,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour votre présentation ;) N'hésitez pas à partager votre experience d'expat avec d'autres membres sur le forum.

Merci,
Christine
Léquipe Expat.com

ps: après réflexion, j'ai du mettre de coté quelques posts.

ivan26

bonjour Christine,

je vous remercie, pour l'accueil , en effet j'ai vu que vous avez enlevé des posts , désolé  si cela à causé une gêne sur le site ce n'était pas intentionnel, mais bon faut quand même avouer que la réaction de la demoiselle était assez surprenante! son titre de vip lui donne t il le droit d'agir de la sorte? a quoi sert- il ?

bonne journée :)

ivan.

Christine

Bonjour Ivan,

Il n'y a pas de quoi être désolé ;) Oublions ce petit incident, et profitez bien du site, concentrez-vous sur ce que vous êtes venu chercher ici. :)

Depuis combien de temps êtes vous à Paris?

J'espère que vous vous feriez pleins de contacts ici.

ps: le titre de chaque membre dépend du nombre de messages postés sur le forum.

Merci,
Christine

ivan26

bonjour Christine,

d'accord je vais suivre votre conseil ; sa fait treize ans que je suis a paris  et je m y suis tellement habitué que quand je repars dans mon  pays pendant les vacances j'en de viens nostalgique, c'est curieux pas vrai?  bref je vous remercie pour les informations  et vous souhaite une bonne journée

au revoir.

ivan

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris