Menu
Expat.com

Question réception satellite

Nouvelle discussion

ajja17

Bonjour,

Un ami part fin de juillet pour trois mois à Yaoundé et il veut avoir son démo satellite avec lui. Je vais le lui configurer il n'y comprend pas des masses. Comme je vais lui configurer pour canal sat horizon ou canal plus afrique je ne sais pas trop la différence en fait. A part que c'est du médiagard normal contre du mediagard 2 ici je n'ai pas trop d'infos.
Est ce que je peux me baser pour établir les listes et favoris pour lui des infos sur le sat NSS 7 à 22.0°W ?? Plus simple pour moi ( et lui ) de n'avoir qu'un sat en mémoire.

Merci pour les infos d'utilisateurs.

William582001

Salut,

Moi j'y connais rien à ça mais il y a des boutiques CanalSat au Cameroun il pourra peut-être y aller pour se faire configurer son modem là-bas si c'est possible! Et aussi ce n'est pas tellement chère un modem CanalSat. Le décodeur est vendu à 25.000Fcfa et Toutes les chaînes(149) vous reviennent à 40.000Fcfa par mois! Il y a aussi des formules à 5.000 10.000 ....

Bonne recherche!

mayablack

salut ajja7 comme william le dit je ne sais pas si c 'est nécessaire pour lui de voyager avec car il n'a pas l'assurance que ça fonctionne au cameroun on a déjà des bouquets canal sat avec toutes les chaines européennes et Africaine. mais dans le cas contraire il pourrait rencontrer les techniciens canalsat sur place pour la suite du paramétrage.

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

Tous les articles du guide Yaoundé