Menu
Expat.com

se rencontrer pour un premier contact

Dernière activité 13 Décembre 2014 par jacoulot

Nouvelle discussion

Odeta

bonjour je suis aujourd'hui a Puerto Mazarron qui a l air tranquille et avec  des bons prix je visite un peu dans l objectif de voir si j ai un déclic pour où passer ma retraite
demain je vais à Alméria pour 48H + ou 6 j aimerai rencontrer des expatriés habiter la région
alors si vous me lisez merci de m appeler au 688 27 232 ou m écrire via ce site ( mais lirai selon la wifi trouvé)
à + b journée à tous

saramar

Bonsoir Odeta,
Je me permets de vous écrire afin de savoir si Almeria vous a plu, car je connais bien cette ville puisque j'y vais chaque année et je doutais un moment pour m'y installer car ayant 2 ados, il n'y a pas d'école bilingue pour eux.
Bonsoir et peut-être à bientôt.
Saramar

jacoulot

Nous sommes en janv et fev 2015 a aguilas murcie
si cela vous dit on peut se rencontrer
nous sommes un couple de retraité
ce serait sympa de parler un peu
cordialement :jacoulotfr@orange.fr

Articles pour préparer votre expatriation à Almeria

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Almeria