Menu
Expat.com

Ecole du Centre et emploi à Ebene - logement à tamarin ou Albion ?

Dernière activité 12 Mai 2014 par marcell0

Nouvelle discussion

Isabelle75

Bonjour,

nous nous installons à Maurice en juillet et hésitons à louer à Tamarin ou Albion.
Mon mari va travailler à Ebene et les enfants iront à l'Ecole du Centre. Albion est plus clame et moins cher et le trajet est plus court mais à Tamarin la plage est plus chouette pour les enfants ainsi que les activités (restos, sorties, sports,..) Que me conseillez-vous ? Serait-ce possible d'avoir des témoignages de famille qui ont leurs enfants à l'Ecole du Centre ? Vont-ils en bus ou en voiture ? Nos enfants ont 11.5 et 13 ans.

Merci et bonne journée,

Isabelle

Marcus974

Attention Albion c' est le bon du monde pour vos enfants et si vous n'avez pas de transport

marcell0

bonjour, pour votre demande puisqu'il n'y a pas eu beaucoup de reponse , je vous reponds , j'avais vu votre questionmais connais un peu mais pas trop Albion, plutot d'accord avec Marcus.Pour le transport scolaire il y a des vans qui desservent tout l'ouest et le sud de l'ile depuis l'ecole regarder le site ecole du centre .albion c'est plus court mais trajet direct passe en agglomeration pas de gain de temps. Albion tranquille beaux petits coins ,peu circulation auto beaucoup maisons avec jardin pas de grand commerce, tres chaud ete tamarin ventile,Albion  plage etroite a pas beaucoup ombre bateaux voile du club med, Tamarin super plage terrain herbeux et aere plage vaste , vue magnifique mer et montagne frequentation jeunes famille sportifs, bonne ambiance , petite vague de surf hiver , donc plein enfants dans l'eau,eau sableuse,bonne profondeur ,pente douce , facilite contact , j'emmenais mes enfants en prenant un de leur copain de l'ecole du centre habitant Albion mais direction plage Tamarin,pa Albion  a Tamarin plein de commerces , 2 super marche ,+centre commercial haut de gamme , restos,pain a l'ancienne ca compte, en plus un club de sport riverland piscine tennis foot ,pour se detendre et bon pour nouer contact, apres Tamarin a bonne distance le Morne plage super longue  ,(mais pas trop profonde) , grand espace herbeux et filaos ombre assez peu de monde familial, tranquille, un snack neuf  avec tables sur la plage. au revoir. j'en profite pour saluer Marcus.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice