Menu
Expat.com

Rencontrer des frenchies dans l'Essex

Dernière activité 23 Juin 2015 par Adeliinee

Nouvelle discussion

misscycy5

salut tout le monde!
je viens de m installer dans l essex il y a un mois pour le travail; j ai 25 ans je suis véto et j ai deja un long passé d'expatriation derriere moi (budapest, hong kong...) et du coup j aime rencontrer des français/es pour retrouver un peu mes racines. je suis installée pres de chelmsford dans l essex donc si il y a des français dans le coin qui voudraient aider une petit frenchie paumée à se faire une vie sociale, contactez moi! car soyons honnete dès qu on est en dehors de grosses villes comme londres pas facile de faire des rencontres! merci!

mayamz

hello,comment va ? tu est pas tres loin de mon boulot je travaille a stanstend airport et je vie sur londres pour sortir des que j'ai le temps pourquoi pas hein ;)

MickaMG

Hi everybody ! Misscycy5 dans quelle ville de l'essex et tu ? Car j'ai travaillais l'année dernière au moi d'avril à Hadleigh dans une école maternelle en tant que assistant pour avoir une certaine idée de la langue et de la vie là-bas.
Et donc je compte revenir chercher du travail au moi de septembre tu y sera toujours ? je serai en mode aventurier si je viens x)

misscycy5

salut Micka
je suis près de maldon et ici sur du long terme donc pas de soucis pour septembre! car vraiment pour l isntnat les français dans le coin ça court pas les rues mouhahaha

tugjkha

hello, je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualite mais j'habite a essex et je suis fille au pair> Si tu veux qu'on se voit il n'y a pas de probleme.
Au plaisir

Adeliinee

Salut tout le monde je pars le 24 juillet à Chelmsford, si vous êtes toujours dans le coin, je serais intéressé par des sorties, visites !

Articles pour préparer votre expatriation en Essex

Tous les articles du guide Essex