Menu
Expat.com

THAILANDE

Dernière activité 07 Juillet 2010 par nati66

Nouvelle discussion

MORENO FOIS

NOUS SOMMES UN COUPLE DE RETRAITES (63 ans) et aimerions venir
passer 8 MOIS OU +  en THAILANDE
EN EFFET NOUS RENTRONS D EGYPTE OU NOUS AVONS PASSE 2 ANNEES
SUPER (à ALEXANDRIE) ainsi que  4 MOIS  en JORDANIE (AQUABA)
plus que super
DONC comme nous aimons voyager mais en nous installant assez longtemps ain de mieux connaitre le pays desiré
Y AURAIT IL QUELQU UN DE TRES SYMPA POUR NOUS AIDER AVEC DE BONS CONSEILS  POUR SAVOIR OU NOUS INSTALLER ? (nous aimerions bien KOH SAMUI où environs)
bref tout ce  que l'on doit savoir  enfin des adresses d'agences p/location de maison etc...
a très vite   j espère .......  Hélèn

natalia2159

Bonjour,

Je suis thailandaise. Je suis actuellement pas en Thailande mais votre message me fait tres plaisir de savoir que vous aimeriez prendre vos temps pour vous connaitre la vrai Thailande. ^^

Enfait, je suis origine du Nord de la Thailande. Si vous aimez bien voyager un peu, vous pouvez bien rester :

- 4 mois a "Chiang Mai", une ville parfaitement magnifique pour decouvrir les jolie choses comme la ville, les wat(temples) et la vrai culture du Nord.
http://www.routard.com/guide_voyage_lie … ng_mai.htm
Sur ces site, vous trouvez les jolie photos de Chiang Mai.

et 4 mois a "Koh Samui" ou "Krabi". Sur ces 2 sites, vous trouverez egalement les belles photos et les annonces pour maison a louer.
samui.sawadee.com
krabi.sawadee.com

peut etre ca peut vous aider ^^

Cordialement,
alia

nati66

bonjour Alia,

Je vous remercie pour vos gentil conseils, je suis une femme seule et malade donc je ne peux pas énormément me déplacer mais je suis autonome j'ai un peux peur de ne pas m'aclimater car il fait humide m'a-t-ont dis mais je déteste le froid et étant bouddhiste je sais que je me sentirais bien dans votre merveilleux pays.
Je dois partir et me rendre compte c'est je pense le mieux à faire
Je vous souhaite une très bonne journée
cordialement
Nathalie

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande