Menu
Expat.com

demande d'informations complémentaires concernant WH

Dernière activité 13 Mai 2014 par yede berenice fernand

Nouvelle discussion

Fleurdu74

salut à tous et toutes :)

J'ai un besoin urgent d'être rassurée quant à l'obtention de ce visa dit tellememt facile !

Il y a de ça quelques mois, avant de choisir l'Australie, je voulais partir aux Etats-Unis .
Tout était ok de mon côté, fonds pour partir, école etc etc .... mais mon visa a été refusé !! ( c'est vraiment des connards au passage !!!)
Du coup, j'ai porté mon choix sur l'Australie, à la recherche de voyage, découverte et nouvelles rencontres...

dans le questionnaire pour le WH que j'ai rempli la semaine dernière, souhaitant partir fin juin , il fallait que je me bouge !! dans la partie  "been refused a visa for Australia or any other country" j'ai donc répondu oui en notant dans plus d'iunformations que mon visa a été refusé mais sans plus ( je ne suis pas recherchée aux States  :D )

ce matin je reçois un mail d'une sympathique Maureen qui m'a fait un peu stressée...

en effet elle me demande plus d'informations concernant le refus je cite :

" For each incident, please provide the following information:
1. The country or countries involved.
2. The date of the incident
3. Any penalties including whether you have been prohibited from entering the country or countries.
4. A personal account of the events.
5. Any additional information and documentation that relates the incident. "

à ce quoi j'ai renvoyé avec mon anglais irréprochable ( LOL  :lol: )

" Dear Maureen,

I have taken note of your email, and here is my answer.

The visa application was denied me was a request for the United States.
I had a negative response 12 March 2014 in Paris.
Apart from this negative response, I never had any incident to any country.
I am passionate about travel and discovery.

I attach the document refusal of visa.

I remain at your disposal for any necessary information and sincerely hope that this will lead to a successful visa, I want to make this trip a life change.

with all due respect,"

est ce que quelqu'un a deja été dans la même situation ? est ce que vous pensez qu'elle ne va pas me prendre pour une criminelle recherchée par Interpol ? ^^

merci de vos futures réponses me permettant j'espère de DESTRESSER!!!

kisses

yede berenice fernand

je ne pense pas quelle est cette pensee rassure toi biz

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie