Menu
Expat.com

demande de renseignement

Dernière activité 13 Mai 2014 par Océanien

Nouvelle discussion

boulcoat29

Bonjour,je viens d'avoir une promesse d'embauche pour travaillé en boulangerie " le paradis gourmand" est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur cette entreprise qui se trouve proche de la baie des citrons.
Pouvez vous me renseigné aussi s'il y à la possibilité de trouvé une chambre chez l'habitant pour débuté mon séjour sur l'île le temps de trouvé un appartement ou maison en location.
Que coute la vie sur place???
Merci d'avance pour vos réponse

Christine

Bonjour boulcoat29,

N'hésitez pas à parcourir les discussions sur le forum Nouvelle Calédonie ;) Vous y trouverez pas mal d'informations.

Océanien

Bonjour boulcoat29,

En fouillant dans le forum tu verras qu'il y a beaucoup de discussions sur le cout de la vie. Pas la peine d'en rajouter tu trouveras déjà tout ce que tu cherches. Idem pour les logements temporaires avec beaucoup de discussions et d'infos (motel de l'anse vata, casa de sole, coloc, etc voir aussi sur immobilier.nc).
Pour ce qui est du paradis gourmand, ce sont parmi les rares boulangeries de Nouméa où on sait faire du pain qui ne ressemble pas à du chewing-gum et même plusieurs sortes de pain. Donc si c'est ton cas alors bienvenu. Si tu es plutôt dans la vente, alors bienvenu aussi, car les files d'attentes sont longues du fait du succès.
A bientôt alors. Un boulanger de plus sur le caillou, c'est une bonne nouvelle.

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa